▲▲▲

Chez Emmaüs, on trouve des trésors...







Des livres d'Alain grée, un petit globe pour Matthias, un miroir usé, des habits pour Rosie...


9 commentaires

  1. Woua, c'est génial !! Et le miroir il est pour moi hein !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey tu exagères, si j'en trouve un autre au hasard des futurs vide-greniers, il est pour toi !

      Supprimer
  2. Hoooo... Que de belles trouvailles... J'adore! (Et le miroir, vous le savez les filles, il est pour moi ;)!!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Coralie, ce miroir est décidément très demandé!

      Supprimer
  3. Génial ces trouvailles, ici aussi j'ai bien envie de faire les vides greniers!

    RépondreSupprimer
  4. depuis le temps que je veux aller chez emmaüs... quelles jolies choses tu as trouvées.
    je découvre ton blog gâce à la Blogomum, je fais le tour, tes photos sont splendides, quelle douceur ici. à vite !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien d'accord pour Emmaûs, une vraie caverne d'Ali Baba :)
    Je suis comme les autres, je bave devant ce miroir!!

    RépondreSupprimer