▲▲▲

Des fois, ça fait du bien, de ne rien écrire. Juste regarder.

1

2

3

4

5
6

1- Sac en tissu Happy home, dans mon salon tout délabré
2- Cartes postales Seventy tree, sur la fenêtre de la salle à manger
3- Sac en tissu écologique
4- Sac Joy, sur la porte de la salle à manger, je voudrai le même dans chaque pièce!
5- Lespeintures des enfants, sur la cheminée de mon salon tout délabré
6- Le jouet du chat : des perles et de la laine.

5 commentaires

  1. Oh c'est beau ici aussi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore !!! Il est beau le jouet du chat et tous les sacs en tissu, j'en parle même pas ;) hi hi

    RépondreSupprimer
  3. rohhh!!les sacs sont magnifiques !!!le "joy" est epuisé malheureusement introuvable !!!!tu es une chanceuse!
    bisettes
    fanny http://meszabis.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'ai feuilleté toutes les pages de cette jolie fenêtre, j'adore!♥♥♥

    RépondreSupprimer