▲▲▲

A l'étage, les chambres ont enfin pris vie...mais il reste toujours des petits bouts d'ancien.











9 commentaires

  1. la petite etagere en rotin me plait beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, très doux et lumineux, et j'aime beaucoup les petites touches anciennes (dont ce sublime papier peint).
    ... et la petite étagère qui ne m'est pas inconnue...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de me rendre compte que tu as changé de crémerie, comme moi :)
    C'est tout beau dans ton chez-toi, virtuel comme celui de la vraie vie ! Je file changer ton adresse de mon reader et de mes liens !

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais ton ancien blog et je découvre celui-ci, c'est beau...quelles photos!

    RépondreSupprimer
  5. A la différence de Betsy, je ne connaissais pas ton univers que je découvre ce jour. Et je me plonge avec délice dans tes photos, tes textes tels des haikus. C'est sûr, je reviendrai.

    Delf

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce mélange de désuet et de moderne !

    RépondreSupprimer
  7. Hey- I just found you via Kerry. Your blog is lovely. Will look forward to catching up, Best wishes from Glasgow, Jo xx

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli blog, découvert grâce à Kerry. Tous ces imprimés Liberty, c'est plein de douceur et de poésie!
    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Cette poignet de porte..... !!!!!!

    RépondreSupprimer