▲▲▲

Attendre le soleil pour vêtir Rosie de ses petits habits fleuris / Recevoir une petite poupée pouet, cherchée depuis longtemps, trouvée chez Chacha ici / Ranger mon bureau et étrenner ma corbeille à courrier / Admirer cette petite maison bleue qui me fait rêver...





14 commentaires

  1. des fleurs ...ça va peut-être faire revenir le soleil plus rapidement !
    jolie cette poupée pouet :)

    RépondreSupprimer
  2. trop beau tous ces vetements superposés !

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end yellow cat! Quelle jolie maison...
    Amorelou.

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies photos... une ambiance toute douce chez toi...

    RépondreSupprimer
  5. oh... cette jolie petite poupée qui a bercé mes nuits..^_^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton coin bureau, il doit être super agréable d'y travailler...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos et tout le reste. te voilà dans mes blogs favoris!!!
    à bientot
    lulu-vintage

    RépondreSupprimer
  8. mais ou est passé ce soleil?!!...
    la poupée est adorable ;)

    RépondreSupprimer
  9. Et cette petite corbeille bleu... :)

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog et il est ma-gni-fique !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. trop jolis ces petits habits liberty!!!...et ton coin bureau me plait bien....une poupee pouet comme celle que j'avais etant petite :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tes jolies photos!
    Tout doux et ces liberty <3 !
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. il est bien sympa ce petit coin bureau

    RépondreSupprimer