▲▲▲

Dehors il fait gris, mais ma semaine a été lumineuse / Merci maman de m'avoir appris quelques points de crochet, merci d'être si époustouflante et pleine de vie / Merci Audrey de m'avoir offert ce jolie plateau fleuri / Merci aux pissenlits qui mettent du jaune dans ma maison / Merci Stéphanie de m'avoir offert ce joli coussin fleuri .







11 commentaires

  1. Joli post! !je connais bien ce plateau qui a aussi pris place chez moi;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce joli plateau que je vois partout et qui me fais si envie :)
    Tu as donc aussi goûté aux joies du crochet...je suis aussi devenue récemment accro

    RépondreSupprimer
  3. Woua, bravo !! C'est drôlement bien ! Mais tu as fait quoi exactement: le vert ou les bleu? Les pissenlits de la campagne sont bien plus jaunes et fournis qu'ici ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait le petit bleu!
      (et des autres cet après-midi!)

      Supprimer
  4. Laurie, en échange d'un cours de crochet, je te donne un cours de tricot :)

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir Stéphanie, mais je m'entraîne encore un peu!

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, le suédois a encore frappé :) En même temps, comment résister ? Je voulais ce petit coussin, mais je pense que mon chéri n'aurait pas validé, pffff aucun goût. Trop chouette ton apprentissage du crochet ! Ta maman devait être ravie de te transmettre son savoir-faire :)
    Doux week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Hé Hé...pas mal ce cours de crochet... le résultat est bien aboutit déjà je trouve ! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. héhé encore un plateau par ici :-)..ils vont bientôt etre en rupture de stock chez le suédois!!!...jolis debuts crochet!!

    RépondreSupprimer
  9. Tres belle ambiance... cest chouette d'apprendre a faire de jolies choses....
    Moi je n'aurai pas de plateau du suédois il n'en avait plus SNIF

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles photos, je suis ravie de découvrir un si joli blog, @ bientôt...

    RépondreSupprimer