▲▲▲

Le jaune fait toujours mon bonheur!






Sandalettes jaunes pour le vestiaire d'été de ma Rosie
Dans la merveilleuse boutique Line+Liv
Des illustrations Studio Violet
Le linge à repasser


10 commentaires

  1. Très belles ces sandales, aussi bien le modèle que la couleur.

    RépondreSupprimer
  2. merci ... you are always welcome again, smile Wiebke from Line+Liv

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles !
    et ce jaune, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. je partage ton goût pour le jaune et pour cette boutique

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, du jaune, du jaune, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rarement vu du linge a repasser aussi b0 ;)

    RépondreSupprimer
  7. ... et moi, j'en suis raide dingue après l'avoir longtemps détesté...

    RépondreSupprimer
  8. comme elles sont belles ces sandales ! et ce linge jaune j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. j adore, et la petite boutique au top dommage qu il en est plus !!! ;) tres bon choix comme toujours -

    RépondreSupprimer