▲▲▲

Le vieux mur du salon, qui s'effrite et qui est habillé de traits de crayons des enfants, je l'aime, et il va m'être difficile de le quitter / La si jolie housse de coussin fabriquée par Emilie/ Les petites fleurs ramassées dans le jardin / Le livre chiné, que j'adore feuilleter et qui me donne envie de créer / Le gilet de Rosie, un peu intemporel, j'ai le sentiment qu'elle pourra le porter des années...

















9 commentaires

  1. fan de ce tissu ? c'est quoi, tu le sais ? fan de tes photos, tes lumières, tes couleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coussin a été confectionné par Emilie, qui tient cette chouette boutique :
      http://fr.dawanda.com/shop/arthursixtine

      Bises,

      Lauriane

      Supprimer
  2. Tes murs sont vraiment jolis !

    RépondreSupprimer
  3. une belle atmosphère qui se degage de tes photos, très jolis ces murs qui s'effritent comme tu dis...ça donne du charme,j'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi j'adore ce mur, malheureusement il est humide et il va falloir le traiter.

      Supprimer
  4. oooh oui, ils sont beaux tes murs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore aussi, mais ils sont hulmides, donc je ne peux pas le laisser en état... j'en profite tant qu'ils sont encore là :o)
      Bises!

      Supprimer
  5. Tout est tellement beau chez toi :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Ah le livre sur la céramique me parle tout particulièrement ! bon WE !

    RépondreSupprimer