▲▲▲

Rosie, ma petite qui bouquine partout, tout le temps / Envie d'une soupe de tomate, bien acide, avec même un trait de citron / Pour réchauffer le temps et se croire au printemps, j'ai mis du vert et des fleurs sur mes habits / Deux objets précieux pour moi, hérités de ma grand-mère : un beurrier et une salière en forme de poules / Et vous savez, j'ai des poules, aussi en vrai!








9 commentaires

  1. Oh, la jolie petite Rosie admirée hier chez Lait Fraise :)
    Moi aussi j'ai envie de vert, vert gazon, vert emeraude, mais à chaque fois que je suis devant une fringue verte j'entends la voix de ma grand-mère qui détestait cette couleur plus que tout et gratifiait systématiquement la personne qui en portait d'une petite pique dont seule elle avait le secret... Du coup c'est bête mais je n'arrive pas à en porter :)
    Il est beau ton petit haut à fleurettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le vert mais je t'avoue à part ce gilet, je n'ai aucun vêtement de cette couleur! Bises!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'aime souvent me ballader par ici et admirer ton style d'écriture, tes photos..J'aimais aussi ton ancien blog où tu avais ouvert une boutique sur laquelle je n'arrive plus à suivre..?? j'avais repérer un porte cartes-postales...est ce toujousr d'actualité?
    A bientôt je l'espère
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine,
      Merci! La petite boutique est fermée pour le moment...

      Supprimer
  3. bonsoir!
    peut-on utiliser quelques très jolies photos de votre blog pour le nôtre(en vous citant bien sûr!)!?
    merci par avance
    véa de muik design

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oh avec grand plaisir, j'admire votre travail et Madame spoon me fait de l'oeil ;o)
      Belle soirée,
      Lauriane

      Supprimer
    2. Super!!!!!merci beaucoup!je publie donc!
      à bientôt!

      Supprimer