▲▲▲

Toujours, j'aimerai ce qui est ancien... mélangé à de petites objets d'aujourd'hui.







Un petit panier fabriqué par le grand-père de mon amoureux / Une illustration d'Audrey Jeanne
Un napperon corcheté par Nonna / Une petite porcelaine Muik design
Le vieux transistor de mémé / Une affiche qui me va comme un gant
Un vieux livre / Un livre neuf
Une illustration d'Audrey Jeanne et du masking-tape à pois



13 commentaires

  1. Oh l'affiche est géniale !! Tu as d'autres napperons de nonna, j'aimerais en avoir un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Audrey j'en ai d'autres, je te les ramène! Je pense que maman en a aussi :o))
      L'affiche je l'adore! je l'ai faite avec Photoshop!

      Supprimer
    2. Génial, je suis si contente de pouvoir en avoir !!! Ah ouais pour l'affiche? Faudra que tu me dises comment????!!!

      Supprimer
  2. I love the Jane Austin print. So great!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui Audrey, je l'adore! D'ailleurs j'adore tout ce que tu fais (et ton chat ;o)

      Supprimer
  4. C'est beau!! Je veux l'affiche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betsy, un peu de photoshop et hom, tu fais imprimer ton affiche avec le message et le coloris que tu veux:o))

      Supprimer
    2. hey, merci! j'en profite pour te répondre aussi...merci d'abord pour ta visite chez moi :) et les taies d'oreillers viennent des 3 Suisses. Elles sont en lin lavé vert mousse. Bonne soirée!

      Supprimer
    3. Merci pour l'info sur les taies, je les adore! Youpi!

      Supprimer
  5. AH oui j'allais te demander pour l'affiche tu l'as faite alors?

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est drôle, hier dans la chambre de notre Yulen il y avait le même vieux livre au sol !

    RépondreSupprimer
  7. Fan du panier en osier. J'aimerais savoir faire des paniers !

    RépondreSupprimer