▲▲▲

Des petits bouts des chambres des enfants et de la salle de jeux.













26 commentaires

  1. Pleins de jolies choses vintage !! le papier peint ferm living est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! J'aime la chaise haute de poupée :)
    Je suis en train d'en restaurer une mais elle est en bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o) La chaise de poupée vient d 'ici :
      http://latactic.canalblog.com/

      Bises :o)

      Supprimer
  3. comme tout est joli, on aimerait des fois redevenir un enfant. Ta fille est ravissante. Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o))Pour ce qui est de redevenir enfant, je me demande parfois si j'ai un jour quitté l'enfance... Bises!

      Supprimer
  4. hi, hi, je reconnais "ma" chaise haute... Très jolie atmosphère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette chaise haute, je l'adore! Encore merci pour cette merveilleuse trouvaille :o)

      Supprimer
  5. j'adooooore !!! et alors je t'envie pour cette tapisserie, je la voulais version rose ! tu as mis tout un mur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène, j'ai fait un pan de mur effectivement! Et il est super agréable à poser, en rose, il est terrible aussi!

      Supprimer
  6. je les aimes beaucoup tes entre-aperçus...et ce papier-peint Ferm Living...j'en suis fan...je voulais aussi faire un pan de mur chez ma louloutte...je vois que tu combles tes enfants tout en te faisant plaisir :-)...ici aussi je me suis régalé en chinant des jouets vintages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o) c'est vrai que pour les jouets, je me fais plaisir autant qu'à eux :o)

      Supprimer
  7. Très sympa : le papier peint ça me donne des idées pour d'autres projets !
    J'aime bien cette atmosphère ! bravo !
    http://cabicheaunid.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce papier peint est vraiment superbe!

      Supprimer
  8. C'est tout joli, partout et Rosie...

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup l'avant dernière photo et j'ai un vague souvenir de garage comme ça

    RépondreSupprimer
  10. Ahh je l'avais vu la chaise et j'ai hésité ! J'ai pris le parc à doudou :)
    Super belle ta chambre .
    Une oubli ds lait fraise ça te dis ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le parc à doudous, j'adore aussi! Je commence à manquer de place, les chambres débordent!
      Et pour Lait fraise, bien spûr que ça me dit ;o)
      Bises!

      Supprimer
  11. trop mignonne cette ambiance vintage! Ils doivent être trop bien dans cette chambre!

    RépondreSupprimer
  12. Tout ce que j'aime!
    La chaise pour poupee est superbe :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce style!!! je vais refaire les sols bientôt....le tiens rend super bien / peux tu me dire quel est-il????? merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la chambre des enfants, il s'agit de parquet flottant acheté chez L***y M****n!

      Supprimer
  14. très jolie chambre...il vient d'ou le tableau noir ?? je cherche le meme genre pour ma miss !! niz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rosalie, on me l'a donné ce tableau, mais il me semble qu'il a été acheté en magasin de jouet :o)

      Supprimer