▲▲▲

Le soleil, la lumière, la vie!






12 commentaires

  1. mais on dirait qu'il a fait beau par ici..il devait y avoir un micro climat sur votre region car ici c'etait encore un temps de toussaint toute la journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil était inespéré et puis il est arrivé sans prévenir! J'espère qu'il va vite arriver par chez toi :o))

      Supprimer
  2. Très jolie série de photos...

    RépondreSupprimer
  3. cro mimi !!! j'aime la premiére photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o)) oui je trouvais cela rigolo le point de vue de cette photo :o)) Bises!

      Supprimer
  4. What a great blog you have. Beautiful photo's!
    I mentioned Yellow Cat on my blog today. I hope you will enjoy it.

    Have a nice evening +

    Greetz,

    Stephanie Koster
    www.interieur-coosje.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh ces chaussures sont géniales...J'aimeeux.......et la photo de bout de chez toi...top bien et bien sur la pépette en rouge SO HAPPY*

    RépondreSupprimer
  6. la première photo est sublime et les petit bras potelés aussi évidemment :)

    RépondreSupprimer
  7. anne charlotte31 mai 2012 à 15:27

    Coucou
    Ma fille a les mêmes chaussures, trop top le modèle...Sa petite robe rouge est super, simple et de couleur vive, comme j'aime . Ou l'as tu trouvé?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Charlotte,
      La petite robe est corail , c'est une petit-bateau :o))
      Bises!

      Supprimer