▲▲▲

Les petits paniers sont prêts, les habits sont sagement rangés dans les valises, les enfants demandent toues les 10 minutes : "c'est quandquonpart? hein?"
Demain soir, si tout va bien, nous aurons traversé une bonne partie de la France, nous serons tout en bas, à la frontière de l'Espagne, dans le magnifique pays basque.






Keep smiling!

28 commentaires

  1. bon voyage et bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  2. Profitez, profitez !!! Et prends plein de chouettes photos!! J'adore la couleur de tes ballerines, where???

    RépondreSupprimer
  3. Passez de jolies vacances au chaud sous le soleil ! En espérant (et en attendant) de jolies photos de vacances !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Looks lovely! Do you like Tas-ka.. I do!
    Have a nice weekend.

    Regards,

    Stephanie

    RépondreSupprimer
  5. plein de bonnes choses pour ce voyage... repose toi bien keep cool ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. quelle chance!! je veux y retourner :)
    profitez bien!! bisettes ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tes petits paniers en plastoc sont charmants ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles vacances!!
    J'adore tes paniers...

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances!! Profitez bien du soleil!! De jolis sacs remplis de petites merveilles.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances Lauriane, profite bien du soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai fait une chouette promenade chez toi, de bon matin, sous le soleil, j'ai beaucoup aimé ! je reviendrai voir tes photos de vacances, c'est sûr.. profitez !

    RépondreSupprimer
  12. I have chosen your blog for an Stylish Blog Award to give! I hope you like it!
    please check http://interieur-coosje.blogspot.com/2012/06/stylish-blog-award.html
    Have a nice sunday!
    Regards, Stephanie

    RépondreSupprimer
  13. bARAKEUSE....non mais une de plus...bon ben nous on à la glandouille en pyjama le lundi matin c'est déjà ça*
    Bon voyage et à fond les ballons*

    RépondreSupprimer
  14. C'est sympa tout ça, mais chez moi si j'emmène tous ces paniers, pour les vacances, j'ai plus le droit de monter dans la guinde : il faudrait que je choisisse : les valoches ou les vacances, du coup, je fais une valoche pour 4 et je pars en vacances, parce qu'il reste de la place dans la guinde ;-))
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  15. cool les vacances !!!!!!
    tes petits paniers sont trop jolis !!!

    RépondreSupprimer
  16. que c'est joli cette petite préparation des vacanves !

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes vacances à vous !
    C'est bien joli ici ;-))
    tao4802

    RépondreSupprimer
  18. de jolis préparatifs tout comme votre blog!
    bonne vacances :)

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre par ici...belle balade!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    J'admire votre blog, les photos sont superbes... Un régal pour les yeux, et quels textes!
    Pouvez-vous me dire quel type d'appareil photo vous utilisez?

    Merci et bravo!

    RépondreSupprimer