▲▲▲

Recevoir une jolie enveloppe remplie de si chouettes attentions : des perles, des cordons fluos, un bracelet...merci Hélène, tu es adorable / Commencer à remplir mon carnet "One line a day" j'adore le coloris de la couverture, et j'aime l'idée de noter, chaque jour, une petite phrase, pendant  ans / Déballer les petits chaussures pour Rosie, so sweet / Nouer à mon poignet le bracelet offert par Hélène, je l'adore, merci encore :o)))









15 commentaires

  1. Je trouve aussi ce carnet génial!
    Ces petites chaussures sont toutes mimi!!
    Belle journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o)))
      Belle fin de journée,
      Bises!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée de ce carnet...
    Jolis cadeaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est si joli!!! J'adore, j'adore, j'adore...

    RépondreSupprimer
  4. oh je suis contente que tu le soit ! c'est avec un énorme plaisir que j'ai fait cet envoi ...bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment tu es adorable Hélène, ça me touche beaucoup :o))

      Supprimer
  5. Génial!
    Ou est ce que je peux acheter ce carnet??Tu connais une boutique internet?

    merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur Amazone :
      http://www.amazon.com/One-Line-Day-Five-Year-Memory/dp/0811870197

      Bises!

      Supprimer
  6. Rhoo je craque, tout est si beau par ici ^_^

    RépondreSupprimer
  7. toutes ces fantaisies sont si jolies...

    RépondreSupprimer
  8. Je fonds devant ces petits souliers...

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces couleurs sont si jolies...et puis ces petites chaussures me font craquer (mais je doute qu'elles plaisent à mon Jo ^_^)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, les chaussures de Rosie sont superbes !!!!! Et Hélène est une fée, ça c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  11. trop chouette le bracelet! et les chaussures, hannn j'adore !

    RépondreSupprimer