▲▲▲

Voilà comme je préfère voir Rosie : libre, virevoltante, avec un sourire à faire s'envoler les étoiles !








17 commentaires

  1. Que Rosie est belle ! Je pense souvent à vous .. Doux baisers

    RépondreSupprimer
  2. Comme cette série de photos est belle... J'adore le mouvement de la 4ème, l'allure de Rosie. Une bien jolie petite blondinette.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop rigolote quand elle court avec ses ballons!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for visiting my blog, I'm so glad I have found you! ;) Beautiful photos, I LOVE your little girl's scarf!
    Jess x

    RépondreSupprimer
  5. comme elles sont belles ces photos! sont écharpe est trop mimi a pois rose!
    cest vrai que cest beau de les voir comme ca libre et heureux!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore...et sa petit écharpe à pois :)

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable la magie des ballons et leur beauté en toute liberté....

    RépondreSupprimer
  8. magnifique série (comme d'habitude!), j'adore le look de Rosie!

    RépondreSupprimer
  9. Encore et toujours de belles photos!
    Un petit quelque chose te concernant chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle ta Rosie, tout comme tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  11. oooh choupette!! je te comprend bien la :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime de plus en plus tes photos ! Et douce Rosie <3

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, j'arrive ici grâce à Lait fraise ... et j'aime beaucoup ... tout !
    à très bientôt, c'est sûr, je reviendrai ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lauriane, heureuse de te retrouver ici, avec tes si belles photos. Dommage pour la boutique !
    Continue e nous régaler!
    Véronique

    RépondreSupprimer