▲▲▲

Les vacances...c'est finalement découvrir les enfants autrement, ailleurs, c'est se rédécouvrir / Se rendre compte que le temps passé avec eux, à les regarder, les écouter, juste les saisir parfois, ce temps-là, qui file comme l'écume de l'eau sous nos pieds, est plus précieux que tout / Aimer se poser, juste ça, s'arrêter et s'asseoir, puis regarder, au début, on ne voit rien, au début nos yeux ne voient rien, puis petit à petit ils s'illuminent, et on découvre alors des petits trésors, des choses minuscules mais précieuses, des petits bouts de nous, d'eux et du monde qui nous entoure, 3 fois rien mais quand notre regard s'y attarde, quand le voile du quotidien tombe, quand l'ennui n'existe pas, quand on est juste là, vivant, les joues rosies par le soleil et par le vent, quand le temps n'a plus d'importance, alors on sent se poser dans notre coeur, mille trésors que la vie avait enfouie... / Et quand vient le soir, que nos yeux se ferment, on compte les minutes lentes de la nuit et on sourit, car on sait qui on est, qui on veut être...







Oh et je n'ai pas oublié le petit concours Lili's! Voici donc le nom de la gagnante :
So Audrey!
Félicitations à toi, un petit mail de ta part pour recevoir ton cadeau :o)))

6 commentaires

  1. Ohhh, comme je suis contente, c'est rare que je gagne, merci merci ;-)
    Par contre, je ne peux pas te contacter par mail, je ne possède pas le tien... Tu peux me joindre à l'adresse suivante: bijoux@dansephoto.com

    Tes photos sont très jolies, j'espère que tu as bien profité !!!
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Oui chaque jour est une pépite...d'or et d'amour...avoir la chance d'en profiter chaque jour...j'en profite un max...alors j'imagine si les vacances cassent la routine et le rythme quotidien...c'est si bon et si précieux...tes mots sont parfaits pour décrire tout ça...merci*
    Plein de bonheur à vous******

    RépondreSupprimer
  3. Des moments rares, qui nous échappent au quotidien !! Vivement les vacances que je re-découvre ma fille ... mais en plus libre !! j'espère que tu as bien profité, mais à voir tes photos il semble que oui ! belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai ce que tu dis...
    c'est bon ces moments...

    RépondreSupprimer
  5. Les vacances, c'est enfin le moment de se retrouver soi-même et d'être toute entière aux siens, tes photos donnent envie de partir...
    Et ta jolie boutique est définitivement fermée ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu écris bien, moi ce me fais ca lors des longs trajets en voiture, je pense je pense et tout à coup tout s'éclaire, tout s'illumine, et je sais alors, arrivée au péage, qui je veux être! on se voit pendant les vacances? bises, Zinzin

    RépondreSupprimer