▲▲▲

Cela fait un bout de temps, que je rêve sur ces extraodinaires suspensions, vues par ci , par ...et je m'imaginais que c'était super compliqué à fabriquer, régler...jusqu'à ce que je tombe sur ce tuto, qui m'a semblé tout bête!
J'ai utilisé de la laine colorée, et c'est drôlement solide!Cela prend à peine 5 minutes, je pense en faire plein, ne reste plus qu'à convaincre mon amoureux de l'utilité de faire un ou deux trous au plafond du salon...en attendant, le thym est suspendu à portée de main dans la cuisine!


















17 commentaires

  1. Waouh ! c'est topissime comme idée !
    Je te la piquerais bien... Puis-je ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais l'idée n'est pas de moi! Amuse-toi, c'est super chouette à faire :o))

      Supprimer
  2. Cela fait un moment que je veux en faire...hé,hé tu me motives!! merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh c'est trop beau!! J'crois que je vais tenter! Reste plus qu'à trouver les pots et quoi mettre dedans ;) merci pour l'idée :))

    RépondreSupprimer
  4. Love this idea, I should definitely do this with some herbs in our kitchen.
    Thanks for this inspiration!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! surtout la rouge !!!! j'avais deja tenté avec mon chéri mais aie aie ! superbe idée de le faire soi même bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très original et coloré, j'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  7. Oui moi aussi ça me semblait compliqué mais c'est vrai que le tuto que tu as trouvé est très bien fait ! En tout cas c'est super joli ce que tu as fait ! belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. J'étais tombé sur le même tuto au début de l'année et depuis partie de mes plantes dorment dans leur hamac.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, et je vais tenter !
    (ta déco aussi, elle me plait beaucoup ...)

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je suis fan de ces suspensions !!! Les tiennes sont superbes vraiment ! Merci pour le lien du tuto ! Je vais avoir du mal aussi à convaincre mon homme de percer le plafond du salon ;)))) mais bon !

    RépondreSupprimer
  11. Waaaa c'est super chouette : )) !
    ça donne envie de se lancer !

    RépondreSupprimer
  12. Merci!! j'adore!!!! je pense le faire aussi!
    http://lemondedewonder.canalblog.com/

    RépondreSupprimer