▲▲▲

J'adore les vieilles photographies, celles en noir et blanc, bien sûr, mais aussi les polaroïds et leurs couleurs si particulières, et les photos au format carré. Cela fait longtemps que je recherche ce format pour imprimer mes photos, et j'ai enfin trouvé mon bonheur sur le site Pixum! Vous pouvez imprimer des photos au format carré, avec un bord blanc si vous le désirez. J'ai choisi d'imprimer mes photos au format 9x9 cm, car j'aime bien quand c'est petit! Je suis ravie du résultat et je crois que toute mes photos préférées vont avoir droit à leur recadrage au format carré.
Sinon, j'ai une irrépressible envie de bleu, chez moi, et partout!








18 commentaires

  1. roooh c'est une bonne info ça ! dis donc ça me donne envie, car j'ai un pola mais pfff hyper cher les recharges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Hélène, justement moi aussi j'ai un pola, mais ça coûte hyper cher :o)

      Supprimer
  2. et si tu es sur instagram, tu peux imprimer tes photos au format carré grâce à Prinstagram, très bel effet,
    j'aime bcp aussi ce format un brin rétro

    RépondreSupprimer
  3. oh merci pour le bon plan, je note l'adresse ! Elles sont très chouettes tes photos...

    RépondreSupprimer
  4. chouette...ça rend super bien...je crois que je vais te piquer l'idée!!!

    RépondreSupprimer
  5. je cherchais exactement la même chose ^^
    alors MERCI MERCI MERCI MERCI .....

    RépondreSupprimer
  6. Tres tres sympa ces petites photos!
    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  7. le résultat est très très chouette!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime... Je vais sûrement faire ma "copieuse"...

    RépondreSupprimer
  9. love your shop! and nice to see my friend seventy tree's postcard here too!

    RépondreSupprimer
  10. Vu en "vrai" il y a quelques temps, ce petit format m'avait intriguée... En tous cas c'est vraiment très sympa et je trouve que ça colle bien au style de tes photos !

    RépondreSupprimer
  11. quelle belle idée, ce petit format. j'essaierai !

    RépondreSupprimer
  12. Oh comme c'est joli!!!!Merci pour cette précieuse info*

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le tuyau en attendant la réédition des pellicules polas à des prix plus décents (on pourrait créer un collectif pour le retour des Polaroïds ^_* )

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la photo avec les bottes rouges!

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne idée! Je ne trouve pas le format sur le site :( Comment faire??

    RépondreSupprimer
  16. Super j'adore mais comment as-tu fait tu as du redimensionner tes photos sur un logiciel car je suis allé sur le site et ça m'a paru un brin compliqué ! Merci. Emilie

    RépondreSupprimer
  17. La question est: Comment vous colle des photos carrées sur votre mur?

    RépondreSupprimer