▲▲▲

Recevoir un joli plaid, créé sur mesure grâce au site Idée cadeau photo. Le merveilleux motif est de Vert Cerise, je l'avais déjà imprimé sur du papier et je n'ai pas résisté à l'opportunité de la voir sur tissu, je l'adore! Un plaid tout doux, fabriqué en Angleterre, de très belle qualité, j'attends l'hiver pour me blottir dedans / Accrocher des photos dans ma chambre, avec du si joli masking-tape fleuri / Recevoir une petite commande pour Rosie : un faux-col pour habiller son cou cet hiver / Déballer plein de miroirs de barbiers, offerts par Audrey, je n'en reviens pas, je les adore! Merci Audrey! / Déballer des petits nuages en crochet, faits par Maïté / Photographier le chat le plus comédien malheureux  du monde!












16 commentaires

  1. c'est beau tout ça, t'en as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui c'est joli, c'est tout doux , meme le chat ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli tout ça, Audrey t'a bien gâté! j'adore les nuages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais attends Maïté, c'est toi qui les a fait non ces petits nuages? Audrey en avait reçu plein, et j'étais jalouse... alors elle m'en a gentiment donné quelques-uns! Attends je vérifie sur son blog!

      Supprimer
    2. Alors oui, c'est bien toi qui les a si joliment réalisés... ils sont superbes :o))

      Supprimer
  4. Que c'est beau!!! (Parfait si tu as bien reçu le col :) !) Bises!

    RépondreSupprimer
  5. beau beau beau... et ces miroirs, IN LOVE :)

    RépondreSupprimer
  6. De ravissantes attentions et ton chat est à tomber!!

    RépondreSupprimer
  7. Les miroirs sont magnifiques!
    Le reste aussi d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ces petits détails*j'adore*

    RépondreSupprimer
  9. Je vais peut-être venir m'installer chez toi.....

    RépondreSupprimer
  10. héhé sont chouettes ces petits miroirs!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Comme Nata je pense à m'installer dans ton bel intérieur! Ces miroirs sont très beau.

    RépondreSupprimer
  12. je ne connaissais pas ce site ! le plaid est merveilleux....c'est une superbe idée !
    et je suis archi jalouse de tes mirroirs, j'en cherche aussi mais sans succès !

    RépondreSupprimer