▲▲▲

Recevoir de chouettes tasses de Merci Ginette! / Relire le même livre, encore et toujours / Sortir au crépuscule pour photographier le ciel rose / Imprimer une page de calendrier / Septembre /  C'est la rentrée!









 


11 commentaires

  1. Hihi ma p'tite tasse ! La survivante ! Merci Lauriane !

    RépondreSupprimer
  2. je souris quant à la lecture de ton livre ^.^
    je t'envoie bientôt ça, j'attends d'être une peu seule ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lu il y a longtemps, j'ai eu une période christian bobin ;o)

      Supprimer
  3. Joli blog découvert au hasard d'un clic..et moi aussi, j'aime Christian Bobin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chouette de partager les mêmes lectures :o)))

      Supprimer
  4. J'ai lu ce livre il y a deux ans... je cherchais un livre pour me remettre à la lecture et ce fut un grand boom dans mon coeur!
    "il y laisse un rien de lumiére, une poussière de ciel bleu..."

    RépondreSupprimer
  5. Votre blog est si doux...
    Une caresse chaque semaine! :)

    Où trouvez-vous ces jolies pages de calendrier?

    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  6. Votre blog est si doux...
    Une caresse chaque semaine! :)

    Où trouvez-vous ces jolies pages de calendrier?

    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  7. ...Très joli souvenir de lecture... il me revient en mémoire rien qu'à en apercevoir la couverture...

    RépondreSupprimer