▲▲▲

Ce matin dans ma boîte aux lettres, un colis envoyé par ma soeur, rempli de merveilleux cadeaux! J'ai de la chance, car je "possède une soeur jumelle" (comme il était inscrit sur mon livret scolaire de l'école primaire, dans la rubrique "remarques"!) , qui a énormément de goût et qui a créé avec son amoureux (bientôt mari ! ) une boutique belle, vraiment belle, qui se renouvelle sans cesse, une boutique qui reflète leurs personnalités, leur goût pour les jolis objets, l'attention qu'ils portent aux détails, le soin qu'ils apportent à tout emballer, avec délicatesse et goût. Je suis terriblement fière du travail qu'ils accomplissent, du plus profond de mon coeur, je leur dis "bravo"!
 
I WILL ALWAYS  LOVE YOU ...
 
AND I LOVE " HAPPY HOME " TOO !



 
 
 






 
Carte postale Fine little day / carte postale yellow Seventy Tree / masking tape slim
Pocket mirror Seventy Tree
Assiette et mug recouvert d'adhésif Seventy tree 
 


22 commentaires

  1. C'est ta soeur ??!! Et bien on en apprend tous les jours ! Effectivement, leur boutique et leur sélection est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi aussi j'adore la e-boutique de ta soeur...toujours de très jolies choses sélectionnées avec goût, longue vie à Happy home et aux jumelles :-)

    RépondreSupprimer
  3. I love "happy home" aussi ^_^
    Tu as été bien gâtée, c'est tout joli !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :)) Et moi je love ton magnifique blog ♥

      Supprimer
  4. J'aime cette boutique, mais je ne connaissais pas le blog avec toutes ses jolies photos.

    RépondreSupprimer
  5. oooh oui tu le sais déjà j'adore cette boutique et ta soeur aussi !! tout comme toi !
    la gentillesse et le gout du beau doit etre de famille ! chez vous ;)
    c'est drole j'ai passé une commande chez Audrey ce matin même :)
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Je partage ton amour pour cette boutique!
    Les objets qu'ils proposent, leur professionnalisme, la sympathie
    d'Audrey font d'Happy Home LA boutique par excellence!
    Et puis dis donc t'en as de la chance toi! Gâtée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Eléonore, tes mots me vont droit au coeur :)

      Supprimer
  7. Oh mais comme c'est gentil tout ce que tu dis, je ne savais pas que tu pensais tout ça, je suis très touchée :)))
    Et tes photos sont superbes, et tes idées de customisation, génial, il n'y a que toi pour penser à ça !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la façon dont vous avez tous un style - ils ont l'air merveilleux. J'ai toujours aimé votre blog :) Merci x

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est trop bien d'avoir une sœurette qui a une si jolie boutique :-)

    RépondreSupprimer
  10. Vous faites une belle paire de belles idées à toute les deux!

    RépondreSupprimer
  11. comme j'aime cette boutique... je guette les papiers que j'aime tant ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tout cela est absolument charmant !! Je ne connaissais pas le principe des adhésifs pour vaisselle, c'est vraiment très sympa ... Ravie d'être tombée sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  13. Hier matin, j'ai moi aussi reçu un paquet de ta soeur. Et moi aussi cette fois encore je me suis dit que vraiment Happy Home avait de quoi me rendre "happy"...

    RépondreSupprimer
  14. OHHHHHHHH mais je vais filer y faire un tour...*
    Ton colis et si bien garnis***

    RépondreSupprimer