▲▲▲

Comme vous le savez déjà, j'aime les vieux tissus. Et ce que j'aime aussi par-dessus tout, c'est le papier! papier cadeau, enveloppe, carnets, cahiers, étiquettes, autocollants...et aussi les petits rubans, les ficelles, les cordons, les morceaux de laine et de dentelle.
J'ai donc décidé d'utiliser mes tissus préférés, pour faire du papier. L'diée m'est venue hier soir en m'endormant : pourquoi ne pas photocopier les tissus, puis les imprimer? C'est une diée toute bête, mais j'avoue que j'adore le résultat!






 
 

 


 
 
 

 
 
 

 
 

 
 
 
Pour les étiquettes Happy vintage, c'est ici.
 
Le pencil tray et mille autres articles de papeterie, chez Happy home bien sûr!

Edit du 25/09 : Elise, de la boutique Merci Ginette, a eu la même diée que moi, et a fabriqué de chouettes étiquettes que vous pouvez télécharger ici!
Merci Ginette ; o)

18 commentaires

  1. J'aime beaucoup le rendu!
    cest rigolo cette semaine jai scannee du papier pour le faire imprimer sur du tissu ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Tu nous montreras ça?
      Tu fais imprimer du tissus par quel biais?
      Bises!

      Supprimer
  2. très beau rendu, très jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est chouette, c'est que le papier garde un peu la trame du tissu, et j'ai laissé exprès des petits plis en scannant le tissus, pour que cela fasse un petit effet!
      bises :o)

      Supprimer
  3. C'est super réussi !! J'adore le résultat. :)

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle idée, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau c'est beau !!
    >Merci pour ce petit clin d'oeil <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Olivia, j'adore ces petites étiquettes :o)

      Supprimer
  6. Oh quelle belle idée Lauriane ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe résultat ! Moi aussi j'aime beaucoup imprimé mes vieux tissus ! Je t'envoie les taies la semaine pro !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment une très jolie idée.

    RépondreSupprimer
  9. Le résultat est à la hauteur de ta folle idée...c'est tellement beau!!!!!
    A la vie sur la blogopouette est riche en idée*et j'en rafolle!*

    RépondreSupprimer
  10. Tu es une magicienne... J'adore me casser la tête pour mes paquets, mais là (et c'est le cas de le dire !), tu mets le paquet !
    Beau et poétique, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Super idée!!J'adore le rendu, merci!!

    RépondreSupprimer
  12. You have such a beautiful blog - pretty colours! I am very happy to have found you! xx

    RépondreSupprimer