▲▲▲

Juste regarder Rosie dans sa si jolie robe vintage / La suivre à petits pas, l'observer, l'écouter raconter ses petites histoires / Aimer sa curiosité, ses bavardages, sa douce folie et son teint laiteux / L'aimer terriblement.

 


 
 

 



12 commentaires

  1. Je suis jalouse de ses cheveux moi :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est bien jolie cette petite puce

    RépondreSupprimer
  3. sooo lovely Rosie!
    c'est fou l'effet qu'il nous font ces si petites choses ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh je suis si contente de voir la petite robe portée! Elle lui va si bien à ta jolie poupée!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie Rosie! comme j'aime son prénom !
    Et cette petite bouille !
    Elle a pas fini de te faire craquer

    RépondreSupprimer
  6. j'aime le petit élastique mal tournicoté, les mèches qui s'échappent, les yeux immenses... ya de quoi l'aimer terriblement et plus encore !

    RépondreSupprimer
  7. Les débordements d'amour sont terribles!!! elle est belle ta Rosie et sa robe aussi...

    RépondreSupprimer