▲▲▲

Je crois que Rosie aime les vêtements tout autant que moi. Elle observe tout, sait quel vêtement appartient à qui dans la maison, s'exclame avec des "Oh c'est beau ça!", "Wouaw, c'est joli !" quand je mets une robe qui lui plaît. Il me semble qu'elle apprécie beaucoup les motifs, et les couleurs! J'adore habiller ma petite Rosie, c'est un plaisir, car cela la rend heureuse de se faire belle, de choisir des barrettes pour ses cheveux, de mettre un collier. Et lorsque c'est terminé, elle s'empresse toujours d'aller se regarder dans le miroir, et son regard et son sourire sont si mignons!
Par chance, elle adore aussi poser pour moi :o)) j'ai donc décidé de prendre régulièrement en photo ses petits looks, histoire qu'on se fasse plaisir, elle et moi!





 
 
La jolie robe et le chouette collier viennent de la boutique Dino Deluxe.
 
Si vous voulez vous faire plaisir, vous bénéficierez de 15% de réduction avec le code "yellowcat" ! Cette offre est valable jusqu'au 31 septembre.
Nice shopping!

7 commentaires

  1. Y'a rien à faire, pour toutes ces raisons, c'est quand même bien plus chouette d'habiller une fille ! Ta petite poupée est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. ihihi on se fait echo :) j'adooooore voir les looks ! moi c'est sans les mannequins, Lily-Ange n'aime pas trop poser...Par contre elle aussi, comme moi ! , adoore les vêtements !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le look de Rosie et j'adore l'idée ! J'aime aussi habiller bien ma fille, meme si parfois je trouve que je n'ai pas de gout ! En tout cas, son armoire déborde de vêtements, elle en a meme de trop !

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa ce petit look! Ahhh les filles...

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien de la chance... Ta fille est superbe, remarque les miennes aussi ... ceci dit les miennes dès que je sors l'appareil photos se mettent à tirer la langue (pour la petite) ou jouer à la top model avec le déhanché qui va bien (pour la grande) !!!!!!



    RépondreSupprimer
  6. Rosie est superbe! une vraie petite fille coquette!

    RépondreSupprimer