▲▲▲

Recevoir un joli cahier fleuri, des collants bleu canard / Déballer un chouette paquet  : merci encore Elise / En déballer un autre / Un petit drap de bébé ancien, que j'utiliserai en petite nappe, merci Frédérique :o) / Sortir ma pelote de laine jaune citron : à trouver ici! / Manger des scones au potimarron / Bricoler avec les masking-tape (version slim! une découverte! si pratiques pour écrire) / Essayer d'apprivoiser les plantes dans la maison .



 





 


20 commentaires

  1. Dis donc, tu es sacrément gâtée :)
    Scones au potimaron!! Yum!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis entourée de gens merveilleux :o))
      Les scones, mmmm, je te confirme!

      Supprimer
  2. Une belle journée! On échange? ;-)
    Je partage ton engouement pour le MTape tout fin..on en
    fait encore plus facilement ce que l'on veut!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ah Lauriane ! Tes photos me font rêver ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. C'est du sérieux ces paquets....
    Tes collants avec ce cahier c'est magique...et une petite laine citron...sympatique...et de la gourmandise...MIAM*

    RépondreSupprimer
  5. oooh Lauriane J'aime tes posts !
    Suuuperbe !

    RépondreSupprimer
  6. Oh Rosie est trop mignonne, et drôle et un vrai rayon de soleil !!! Super le prénom en MT ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh lalala ce cahier :))) j'en suis fan de cet imprimé! Et cette laine jaune citron, je file voir le lie :) Des bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, photos lumineuses et superbes.
    Quelle est la typo utilisée sur la photo : scones au potimarron ?

    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel, la typ s'apelle "Wherestars shines the brightest" :o)

      Supprimer
  9. Des scones au potimarron...ça doit être tellement bon!

    RépondreSupprimer
  10. accro aux mt moi aussi ! c'est joli chez toi, je vais m'attarder je crois...

    RépondreSupprimer
  11. petite Rosie a bien grandi..
    le petit aimant de sa naissance est toujours sur mon frigo...!
    bise!

    RépondreSupprimer
  12. Des scones au potimarron, ohh, ça fait envie ^^
    Encore de très jolies choses ici.

    RépondreSupprimer
  13. Que Rosie devient une jolie petite fille! Toujours tant de belles choses qui me font rêver par chez toi, j'aime toute cette douceur...
    Tu as bien reçu le colis des petits habits de matthias j'espère?...

    RépondreSupprimer
  14. Que Rosie devient une jolie petite fille! Toujours tant de belles choses qui me font rêver par chez toi, j'aime toute cette douceur...
    Tu as bien reçu le colis des petits habits de matthias j'espère?...

    RépondreSupprimer