▲▲▲

Ce matin, Rosie a dansé, courru et tournoyé dans toute la maison / Le soleil est de retour, et cet après-midi, le jardin aura droit à un gros dépoussiérage avant l'hiver / Et les murs de la maison vont se parer de cartes et de petites affiches .




 Cartes postales Le train fantôme - Merci Fanja :o)
 


13 commentaires

  1. Mais Rosie est encor eplus blonde qu'avant !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que Rosie aime aussi les colliers :)

    RépondreSupprimer
  3. De jolies photos de saison. So cute. :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie enfant!
    Et encore plus avec le soleil sur elle ^_^

    RépondreSupprimer
  5. oh mais j'aime beaucoup les sols de ton chez toi!!!!...jolie la miss Rosie en rayures!!

    RépondreSupprimer
  6. Joli programme...c'est chouette la visite cache cache avec Rosie*

    RépondreSupprimer
  7. J'adore toutes ces photos... Et Rosie est à croquer !!

    RépondreSupprimer
  8. Je craque completement sur les deux dernières photos!
    Comme elle est belle Rosie !

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait longtemps que je n'étais pas passée et j'ai vu que tu avais changé de blog qui est très réussi d'ailleurs.... Qu'est ce qu'elle a changé ta Rosie !

    RépondreSupprimer