▲▲▲

Ce matin, j'ai reçu dans ma boîte un colis rempli de merveilles, de douceur et de gentillesse / Une petite commande passée chez Magaly, du merveilleux blog Ma déco comme les grands : le collier à sa maman, si doux et délicat, et un petit tapis repéré sur les photos de la petite vente vintage d'il y a 15 jours / Ma petite guirlande commandée chez Petit Sweet, et alors là elle m'a gâtée avec un papier peint vintage encadré que j'adore, une merveilleuse robe pour Rosie, puis d'autres choses, mais je montrerai plus tard / Encore merci Marie, tu as rendu ma journée so happy!

 
 
 
 
 
 
 

 
 

 


Sur ce, je vous laisse, j'ai un mariage qui m'attend...
 


10 commentaires

  1. JE RECOMMENCE j'espère cette fois que tu auras mon com !
    j'adore la derniere photo tu es super douée pour les jolies mises en scènes !
    et ce tapis miiiam

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un tel plaisir de recevoir de jolis paquets.

    RépondreSupprimer
  3. les petits détails qui rendent la journée plus jolie!!

    RépondreSupprimer
  4. oh la dernière photo!! profitez bien!
    très jolies toutes ces petites choses...

    RépondreSupprimer
  5. Rho la dernière photo, elle est belle,elle me touche !!! ;)
    Et le "égal A" alors????

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tombée amoureuse du tapis!!^^

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies choses ... je suis très tentée par les jolies créations de Marie également ... ! Des bisous

    RépondreSupprimer