▲▲▲

Dans la chambre de Rosie, avant, il y avait un lit à barreaux rose pétant, des jouets de toutes les couleurs, un sacré bazar aussi! Depuis quelques temps, le petit lit a disparu pour laisser place à un lit de "grande fille", un lit gris très foncé. Du coup, je commence à changer la déco du reste de la chambre, devenue trop bébé à mon goût. Et je ne sais pas pourquoi, je suis partie sur la couleur bleue, je trouve cela délicat, doux et cela va bien à Rosie! Je vous montre une petite sélection de ce que je voudrais comme ambiance dans sa chambre, des coussins, des affiches, du papier peint à fleurs vintage (j'y tiens!) sur un pan de mur. Que sais-je encore... je voudrai aussi des objets chinés, un peu passés, des draps anciens, de petits objets qui racontent une histoire, des vieilles poupées...
Si vous repérez des petites choses qui pourraient me plaire, si vous vous séparez de certains objets, un petit commentaire pour me le dire!
Quant à moi, j'organiserai bientôt une petite vente d'objets colorés!

 


 
 
Je vous montre aussi ce qui est déjà un peu nouveau dans sa chambre :
 


 
Carte postales chez Happy home
Bambi vintage, champignon Un oiseau sur un fil
Taie d'oreille vintage offerte par Elise, de la boutique Merci Ginette!
 


17 commentaires

  1. J'adore le bleu moi aussi ! Très jolie petite sélection, les papiers peints sont à tomber !
    Pour l'affiche Dragon Bird, je l'offre à Rosie pour sa chambre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le passage au lit de grand...Mn neveu a adoré ce moment. Depuis on joue tellement souvent tout les deux sur son lit.
    Je pense que tu connais son travail http://www.cocon-work.com/mobile
    J'ai aimé enfant avoir un mobile oiseau dans ma chambre. Une oie immense. J'aimerai bien la retrouver..

    RépondreSupprimer
  3. une belle et douce sélection, c'est vraiment beau ce bleu pour la chambre de Rosie!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'affiche Little Ozzies, trop mimi !
    Et les taies rendent très bien chez toi !
    Des bisous Lauriane !

    RépondreSupprimer
  5. C'est parfait le bleu... J'aime beaucoup ta petite sélection ^_^

    RépondreSupprimer
  6. ce qu'ils sont jolis ces papiers peints !
    beaux ce bleu et ce gris !

    RépondreSupprimer
  7. toute la nouvelle collection Tas ka me plairait bien aussi.
    (merci pour le clin d'oeil!) xx

    RépondreSupprimer
  8. La chambre de Maé est bleu et grise, et je ne m'en lasse pas ^^

    RépondreSupprimer
  9. chouette début!
    il vient d'où le nouveau lit de Rosie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lit de Rosie vient de chez Am.PM. C'est à la base un lit superposé, qu'on peut transformer en deux lits jumeaux, ou deux banquettes!

      Supprimer
  10. un bien joli blog que je découvre là... je reviendrai ... belle fin de semaine et bonnes trouvailles pour cette déjà bien adorable chambre !

    RépondreSupprimer
  11. arf moi Lily-Ange a 4 ans et on ne se passe pas du coloré ! alors je serais là a ta petite vente !
    Je vais regarder a la maison mais a part des napperons ...ou des tissus..
    Sans hésiter prend le papier peint audrey ou amina, gros coups de coeur pour Amina qui doit doner du caractère a une pièce toute blanche par exemple ..bise

    RépondreSupprimer
  12. Oh ça va être ravissant!!! Hâte de voir le résultat!
    Mon ainée aussi à sa chambre dans les tons bleus (elle adore cette couleur). Mais en fait, il n'y a jamais vraiment eu de rose chez nous ;-) malgré 3 filles ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Joli projet !
    Je suis en attente du même lit superposé en provenance de AMPM mais qui tarde à être livré : tu en es satisfaite du point de vue qualité et finitions ?
    Sinon, j'ai en réserve 3 rouleaux d’authentique papier peint vintage pour chambre de fillette (en parfait état dans emballage d'origine) représentant un "bambi" et des personnages dans le style Sarah Kay; sympa à jouer sur un petit pan de mur pas trop large mais un peu différent de ce que tu recherches (si jamais, ça t’intéresse, je peux t'envoyer des photos mais il est visible aussi dans ma petite boutique).
    Bon WE

    RépondreSupprimer