▲▲▲




 
 
 


17 commentaires

  1. il faut dire elle est tellement jolie ! On sent dans ce regard un caractère affirmé, et puis une douceur aussi ...
    lauriane je ne cesserai de te le dire, quel don tu as pour la photo, tu donnes des cours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène!
      Pour les photos tu sais, non je ne donne pas de cours (il faudrait d'ailleurs que j'en prenne, car techniquement, je suis nulle!) mais je suis juste mon instinct, et je crois que j'ai un regard différent sur tout, depuis que je prends des photos :o)))

      Supprimer
  2. je comprends elle est tellement chou!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première ! Et je veux les cheveux de Rosieeeeeeeee!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je vais voir avec elle si elle veut bien te les prêter, mais c'est pas gagné hein!

      Supprimer
  4. Vive la flamand rose attitude...mimi puce*

    RépondreSupprimer
  5. elle est très photogénique ta jolie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aime sa tête sur la photo en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Cette petite moue, cela fait longtemps que je voulais la "capturer"!

      Supprimer