▲▲▲

J'aime collectionner les belles images glânées sur internet, mais je n'ai aucun sens de l'organisation!
Avec tumblr, on peut s'amuser à créer des "moodboards", cela regroupe tout ce qu'on aime en matière de photos, dessins, arts...
Vous pouvez visiter le mien ici, je rajoute des petites choses tous les jours.
 



 Mes tumblr chouchous ♥

 everyday happy ♥ tumblr
pomendolo ♥ tumblr
hello paper ♥ tumblr
 
Si vous avez un tumblr, merci de me le faire savoir !

6 commentaires

  1. ça donne envie cette histoire***

    RépondreSupprimer
  2. le top du top (enfin je trouve) pour regrouper et garder les images qu'on aime ou les sites qui nous plaisent ou les idées achat c'est pinterest aussi! (tu dois déjà connaitre...)
    et sinon mon tumblr c'est aussi missthelma ;)

    RépondreSupprimer
  3. hé, hé ! le tien aussi fait partie de mes tumblr chouchous dont happy et pomendolo !
    bises, bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belles images!

    http://foxfolk.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mon tumblr est là: http://madameplume.tumblr.com/ mais je ne sais pas s'il correspond à tes goûts :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, ton tumblr est chouette ! Je n'en ai pas encore un, j'ai tendance à tout mettre sur pinterest !

    RépondreSupprimer