▲▲▲

Trier et ranger des vynils, et retomber 11 ans en arrière grâce à Procol harum, merveilleux souvenirs de quand je l'ai rencontré / Repenser à mon amour, le plus beau et le plus évident qui soit, nous revoir ce fameux soir, le coeur au bout des lèvres et le souffle coupé / Essayer de sauver ma petite plante verte, toute chétive et fragile / Ressortir le vieux tourne-disque de papi, et essayer de le faire fonctionner...
 
J'♥ la musique, celle que mon amoureux m'a appris à écouter, car avant, je ne savais pas... 
 

 


 
 



8 commentaires

  1. c'est trop rigolo !
    ici aussi on en a plein, impossible de s'en défaire,
    nous c'est plutôt années 80, bien rock, limite punk même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah ici ça fait un moment qu'on a adopté le vynil, et mon chéri est un fin connaisseur en musique ...du moins moi je trouve alors il m'apprend ...
    bise ;)

    RépondreSupprimer
  3. What a great vinyl collection you have!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau.
    J'aime tellement les musique qui ramènent à des images. Ce sont souvent les plus fortes.

    RépondreSupprimer
  5. joli post <3
    j'ai eu plusieurs plantes comme la tienne et je n'ai jamais réussi à la garder vivantes !? et pourtant, j'adore les plantes et j'en ai plein la maison... bizarre

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos swing tellement bien...c'est beau ces gros plans...on y est là...des années en avant...et ton look madame...ton look je le veux et aimerais bcp le voir en entier...trop belle...même que je ne vois que tes pieds et des bouts de ci de là....

    RépondreSupprimer
  7. Alors, il fonctionne encore le tourne-disque de papi???
    Ah c'est une plante? Je croyais que c'était un "reste" de coriandre...
    Hier j'ai acheté un Chlorophytum, on en avait petites, tu te souviens?

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau, on entend la musique de vos 2 ♥ quand tu en parles !

    RépondreSupprimer