▲▲▲

Sortir une nappe à fleurs / Trier et commencer à préparer mes petites pochettes photos pour Noël / Manger des fruits de la passion / Cueillir les dernières fleurs des jardinières presque endormies pour l'hiver / C'est comme si l'été s'était invité, le temps d'une petite heure.
♥


Nappe et serviette de table chinée
Assiette fleurie Mini labo chez Happy home
Photo format carré chez Pixum
 


12 commentaires

  1. Quelle bonne idée. Un moment d'été.

    RépondreSupprimer
  2. des fleurs, des fleurs, du fleuri... oui à foison !!!!
    bises, bises

    RépondreSupprimer
  3. I love flowers ♥ La nappe est superbe et la photo d'Alice en format carré c'est quoi???????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est une photo d'Alice au format carré! lol

      Supprimer
    2. Nan mais je la veux, je file sur Pixum !

      Supprimer
  4. ooh tu sais qu'ici c'est notre fruit préféré le fruit de la passion, a l'unanimité !

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah voilà, je sens que je vais passer ma soirée sur Pixum à choisir des photos à faire tirer :)
    A Compiègne, il a fait gris souris toute la journée, sauf peut-être le temps d'un rayon de soleil ce matin. Ça fait du bien de voir de la lumière sur tes jolies photos du coup :)

    RépondreSupprimer
  6. Et ça swing le bonheur chaleureux...quel bien au mirettes*

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce petit clin d’œil lumineux et fleuri !
    Bon week-end ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou...petite question de mémoire c'est toi qui à le bon filon pour faire imprimer des photos carrée???
    merciiiiii
    mespoupa@gmail.com

    RépondreSupprimer