11.26.2012

C'est en me baladant sur le boutique Bal de famille, que j'ai découvert les créations de Briki Papier. Je suis tombée amoureuse de ses dessins poétiques et délicats. Son univers est doux et un brin rétro je trouve, tout ce que j'aime! Avant de vous dire plus sur sa créatrice Joanna au cours d'une interview, je vous montre ma sélection d'objets de sa si chouette boutique.
 

 
 

 
Carte ours
Mini-coussin lapin-magicien
Etiquette cadeau
Badge lapin
Affiche ours et ballons


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très joli, tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, merci de cette découverte. Hâte de lire son interview ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ahhh toi aussi tu t'es laissée tentée ! j'adore ce que fait Joanna, c'est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est en me baladant ici que je découvre son travail. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est très chouette ça !

    RépondreSupprimer
  6. et son travail mis si bien en valeur chez toi, comme tjrs !!!

    RépondreSupprimer
  7. En grande fan de badges, je craque pour le tien !

    RépondreSupprimer
  8. Oooh ouiiiiii quelle jolie découverte ...
    Je craque pour le coussin lapin !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Serait il possible d'utiliser vos jolies photos pour mon site?
    nathalie@lesmegeres.com

    RépondreSupprimer

Hello you!