Noel

Tout doucement, l'esprit de Noël s'installe dans la maison. Je suis très en retard, car les autres années, tout est prêt bien à l'avance.
Peu importe, j'ai commencé la décoration de la salle à manger, avec mon trophée de cerf, que les enfants adorent. Je voulais des couleurs très douces, j'ai donc peint à l'aquarelle des petits carrés de papier de soie afin de fabriquer des petites décorations à suspendre à mes branchages.
Le vrai sapin trônera dans le salon, mais il ne fera son apparition que ce week-end!
Je vous montrerai bien sûr tout ça, en attendant, vous pouvez continuer à jouer si ce n'est déjà fait.

Be happy ♥















20 commentaires

  1. C'est magnifique Lauriane, j'adore le trophée, ça me redonne des envies d'en faire...
    J'attends le sapin avec hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Tout en légèreté...
    I love it !

    RépondreSupprimer
  3. oooh super j'avais fait la même chose en papier de soie l'an passé <3
    et la tête de cerf est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Ce cerf est tellement beau. Voilà une belle idée d'arbre de noël.

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau pour ce prochain Noêl...les noeud léger comme des lilibelleules sur une tête de cerf monumentale....
    Beau beau beau***

    RépondreSupprimer
  6. Très élégant et poétique (comme toujours), j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très aérien! tout en finesse et vraiment avec cette touche d'aquarelle c'est top!

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable tes p'tits noeuds pastel, et le cerf, wahou !
    Chez moi aucune déco de Noël ! J'ai un peu honte ... mais je n'ai ni la place, ni l'envie du coup !
    Plein de bisous, Elise

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau Lauriane !!! Pfff, de mon côté il faut vraiment que j'y mette, mais pour ça il faudrait peut-être que j'aille chercher les branches qui me manquent...

    RépondreSupprimer
  10. un mot wahoo+++♥

    RépondreSupprimer
  11. La tête de renne rend vraiment bien! Quelle belle ambiance! Vivement Noel :)
    Fay

    RépondreSupprimer
  12. Je viens ici pour la première fois mais j'aidéjà un gros coup de coeur pour ton univers pourtant si différent du mien !
    Et j'adore le cerf chez nous aussi il y'en a un dans le sapin si tu veux venir voir !

    RépondreSupprimer
  13. un coup de coeur pour une vraie belle découverte
    j'adore cet univers
    merci pour ce blog si merveilleux

    RépondreSupprimer
  14. Oh la tête de cerf je l'adore!!! où l'as-tu eu???

    RépondreSupprimer
  15. Parce que d'habitude je trouves toujours quelque chose qui ne me plait pas mais ce trophée est vraiment parfait.
    meganekovacic@gmail.com

    RépondreSupprimer