Quotidien

Je voulais vous montrer mon sapin, et puis je me suis dit que non...après Noël tiens / J'essaie de ranger mon bureau, mais je n'y arrive pas et entasse tout un tas de choses dans des petits pots, tiroirs, boîtes / J'ai ressorti mes vieux chiffons, pour voir, ce que j'en ferai sur ma table de Réveillon / La dernière fois chez ma soeur, j'ai feuilleté le magazine Frankie, c'est exactement tout ce que j'adore, il y a des motifs merveilleux dedans, et puis un poster... bientôt, il sera sûrement distribué chez Happy home, youpi! / J'essaie de créer des petites cartes, ok / Je ne quitte plus mon agenda rose fluo / J'ai reçu deux chouettes bols , tout comme j'aime .

Beaux préparatifs de Noël ♥









Petit gobelet en porceleine Muik design - Photo "happy" de Cassia Beck
Vieux tissus chinés
Wallpaper Frankie
Carte postale "Ok", Yellow cat
Agenda "Iconic", chez Happy home
Petits bols Bloomingville, chez Paper plane home


22 commentaires

  1. C'est beau, c'est beau, c'est beau (il paraît que c'est la première phrase que j'ai dit ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Par chez toi on voyage dans les petites envies qui deviennent énorme en passant ta porte...j'aime tout de tout ici....
    Ah et depuis le temps que j'entend parler de Frankie!!!
    *ZoyeuxNoiel*

    RépondreSupprimer
  3. Frankie est un magazine merveilleux. Il se marierait tellement bien dans tes images.
    Elle est bien cette carte "OK"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un univers que j'adore, j'ai hâte!
      La carte ( et d'autres petites oseurs) seront peut-être en vente en 2013!

      Supprimer
  4. j'attends tes cartes avec impatience !
    joli ces tissus fleuris ....je me languissais de trouver un post ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh, les cartes ;)
    Cool, t'avais pris la ficelle, je pensais que tu l'avais oubliée !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la petite tête de Rosie dans le coin de la première photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, c'est sa photo de carte d'identité <3

      Supprimer
  7. Comme dit Patricia, c'est beau beau beau :) Frankie chez Happy home, ça serait trop cool ! Hé sinon, y'a un sapin qui pousse dans ton pichet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Frankie, j'en suis tombée amoureuse! Oui, les sapins poussent partout en cette période :o)

      Supprimer
  8. tout est beau par ici, tout est harmonieux !! et j'attends avec impatience que le magazine Frankie soit en vente chez Happy Home ^.^

    RépondreSupprimer
  9. Hum des jolis imprimés retro comme on les aime toutes les deux ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pfiou comme d'hab tout est vraiment trop chouette! Ca devient une habitude sur le blog de certaines...à notre plus grand plaisir ^^
    Fay

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de voir ton joli message; Qui est ta petite Rosie, ta fille? En tous les cas la photo est sublime. Je ne connaissais pas ton autre blog.... Je vais aller m'y promener avec le même plaisir qu'ici...

    Très bonnes fêtes à toi.

    Toujours un bonheur de venir te rencontrer.

    Amorelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message:)
      Rosie c'est ma fille, et j'ai toujours iamé photographié ses cheveux!
      Passe de très belles fêtes toi aussi ♥
      Bises,
      Lauriane

      Supprimer
  12. frankie fait très envie ! il semble aller très bien avec ton bel univers.. merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  13. Une ambiance toute douce !!! J'aime, j'aime, j'aime ;o)

    RépondreSupprimer
  14. Comme Noël est doux chez toi ! Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  15. ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là...toujours aussi inspirant...je vole les photos en citant.....
    merci
    véa

    RépondreSupprimer