Courrier

Cette semaine, j'ai reçu plein de jolis courriers dans ma boîte aux lettres! je me rends compte à quel point cela me manque, le papier, les enveloppes qu'on déchire fébrilement, les boîtes qu'on rempli de courriers, les cartes qu'on affiche.
Alors je me disais, si certaines d'entre vous seraient partantes, pour s'envoyer une petite enveloppe, ce serait une sorte de petite correspondance, entre filles qui apprécient les jolis papiers. On aurait à préparer une chouette enveloppe, avec dedans : carte, photo, timbre, lettre, papier cadeau, pochette surprise, autocollant, morceau de tissu, petit livre... enfin, tout ce qui fait briller nos yeux, que nous trouvons joli et qui rentre dans une enveloppe. Et puis on s'enverrait mutuellement nos petits courriers et ça nous ferait une enveloppe pleine de surpsies à ouvrir ♥
Si mon idée vous plaît, dites-le et j'organise cet échange pour le mois de janvier!










Carte "Don't worry, be happy!"création Yellow cat, que j'ai faite imprimer et que j'adore ♥
Carte "Merci"  d'Elise, qui m'a drôlement gâtée :)
Carte "Darling Clementine" envoyée par Elsa
Carte "Hello friends"de Mi-avril
Carte Happy, création de Joanna
Ma carte de voeux 2013, à partir du trop chouette portrait réalisé par Marie,  pour Petit Sweet
Le chouette autocollant Plein les Mirettes
Toujours ma carte, qui va si bien avec cette photo d'Audrey





56 commentaires

  1. Oh quelle jolie idée^^ Je suis complètement partante.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton idée, aller zou, je suis partante :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore cette idée, let's go !
    Géniale cette photo de moi, vraiment, bravo !!!
    Et la carte de voeux, superbe, Marie a encore une fois bien travaillé ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petits papiers, les jolis courriers ... je suis!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, dis donc tu as été drôlement gâtée !
    Je suis partante pour ta jolie idée, c'est un vrai plaisir de créer des articles de papeterie et préparer des petites surprises à envoyer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elise, je suis ravie que tu participies!
      Ca a été un plaisir d'ouvrir ton chouette courrier, encore un grand merci à toi!
      Bises!

      Supprimer
  6. Je suis plus que partante ! Les petits papiers, c'est mon truc ♥

    RépondreSupprimer
  7. tellement fan des petits papiers que je suis partante ^.^ et j'adore ta jolie série de cartes !!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette idee, moi aussi j'aimerais participer! Je suis a Londres, ca marche aussi?
    Toutes tes cartes sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour ta carte de voeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie, mais oui ça marche, même à Londres, et c'est même encore plus chouette tiens!

      Supprimer
  9. S'il s'agit de petits papiers je suis partante ! j'adore ça !!! c'est tellement sympa de recevoir ce genre de choses et de oes envoyer aussi, de prendre le temps de choisir ...préparer ! suis partante !!
    joyeux noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène, je savais que l'idée te plairaît, et pour avoir reçu de nombreux courriers de toi, je sais que tu vas faire un truc génial!

      Supprimer
  10. Toute nouvelle sur la blogosphère, je serai ravie de participer à cette expérience si excitante! Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful blog! I've added your blog to my blogroll. Please have a look at http://www.femkeido.blogspot.nl/
    Merry Christmas! Femke

    RépondreSupprimer
  12. Grande fan de petits papiers, tissus et cie... moi aussi j'aimerais participer ! Très très chouette idée ♥
    Hélène
    pourmesjolismomes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adorerais! Mais je ne rentre de vacances que mi-janvier, cela dépend de la date :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, disons qu'on devra envoyer notre courrier avant la fin du mois de janvier!

      Supprimer
  14. Elle est super ta carte "don't worry..." et très belle idée pour l'enveloppe ! Juste ça serait pour quelle date?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je vais peut-être en vendre, à voir!
      Pour l'enveloppe, il faudrait l'envoyer avant le 31 janvier :)

      Supprimer
  15. je participe avec plaisir! j'adore la papeterie!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle idée.
    Je participe pour le bonheur de recevoir de jolies choses entre les papiers adlinistratifs.

    RépondreSupprimer
  17. c'est toujours super agréable les swaps entre copines. J'adore ça

    RépondreSupprimer
  18. C'est top !!! j'en suis ! ^_^ j'adore recevoir des petites cartes, j'adore en offrir ! j'y trouve mon compte...

    RépondreSupprimer
  19. Je suis partante même pour la Belgique c'est ok????
    J'attends votre réponse
    Merci et chouette idée ; )
    Bizettes du nord et Très joyeuses fêtes à vous et votre famille

    RépondreSupprimer
  20. ah ba moi je participe aussi avec grand plaisir <3
    mille bises

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec plaisir si il reste une place!
    :)
    J'adore recevoir de jolies cartes et plus encore en envoyer alors c'est juste parfait, cette idée!
    Amitiés et joyeuses fêtes de fin d'année
    Lamaîtresseenmaillotdebain

    RépondreSupprimer
  22. Si il n'est pas trop tard , je souhaiterai également participer à ce bel échange !!!
    Les jolis papiers j'adore ,écrire et recevoir aussi alors cette aventure et faite pour moi et c'est l'occasion de lier connaissance ^_^
    Très belle idée pour bien commencer une nouvelle année !!
    lecochonvolant
    ( mon adresse mail : lecochonquivole@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi je suis partante! C'est une excellente idée :) ta carte don't worry be happy me plaît vraiment, il me la faudrait audessus de mon bureau au boulot, avec une jolie photo qui me donne le sourire... Je te souhaite un très doux et joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  24. Super idée! Je suis partante, of course, mais je n'ai pas de blog, cela pose-t-il un problème?
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  25. Je me disais justement en emballant mes cadeaux de Noël qu'à moi aussi cela me manquait le reste de l'année, toutes ces petites attentions... Alors si tu organises cela, j'en suis !

    barbara
    www.lefrigomagique.com

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi je serais partante, je trouve l'idée super! Il est encore temps de te souhaiter de belles fêtes :)

    RépondreSupprimer
  27. Ah, chouette idée, j'adore les surprises !!

    RépondreSupprimer
  28. Oh oui ! Moi aussi, je veux faire partie du club des boîtes aux lettres ^.^

    RépondreSupprimer
  29. Je découvre cette jolie proposition à laquelle j'aimerais beaucoup participer!!!!

    RépondreSupprimer
  30. ah oui zut voici mon mail ;) : contact@pennylazuli.com

    RépondreSupprimer
  31. oh oui ca me tenterait grave.......tu me tiens au courant ??? rosalieandco@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Rhoo..ça donne envie, puis je participer aussi? Oui oui oui...!!! Vanessa. Lavanessedeschardons@blogspot.com vamagarou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi je veux bien faire partir de l'aventure!! Merci pour cette douce idée!

    RépondreSupprimer