Ici, on se prépare à réveilloner tous les quatre, c'est une première et j'avoue que je suis impatiente de me mettre aux fourneaux pour mes trois amours ♥

 


 
 
 
 
merveilleux Noël à tous


10 commentaires

  1. oh lalalala cette table a l'ancienne, hummmmm ça donne envie!!! je suis sensible a toutes ces petites choses, les fleurs, la vaisselle, le napperon ...
    Joyeux Noel Lauriane ! que se soit magique et doux!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle table.... So sweet!!!!


    Très beau noël!
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as bien profité !
    Quelle jolie table !

    RépondreSupprimer
  4. j aime ta table avec ce jolie melange!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magique! J'espère que la fête fut douce et joyeuse...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie table de Noël ... J'aime les touches de rose, ça change du traditionnel rouge et vert !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont très belles ! Happy 2013 !

    RépondreSupprimer