1.21.2013

▲▲▲

Ce matin, la neige nous a concocté une petite surprise : pas d'école pour Matthias! Comme on était prêt et habillé, on a joué dans la neige douce et on a construit un bonhomme de neige / Marie, la douce Marie, m'a fait parvenir une carte de voeux, toute joliment emballée dans du papier de soie et des confettis, on découvre la si extraordinaire Maé / Et puis une jolie photo, qu'on a envie de mettre partout tellement elle est douce et poétique / Et puis j'ai une nouvelle plante, j'adore sa couleur, espérons qu'elle va vivre longtemps!

 
 
 
 

Carte de voeux de Marie / Magnet Snug, chez Paper plane home
Bonhomme de neige : bonnet et écharpe H & M
Photo chaise, Marie, de Petit Sweet / Planche maison Tas-ka, chez Happy home
Plante verte , nuage en crochet de Maïté
Napperon chiné


9 commentaires:

  1. Rien de meilleur que ces moment de détente complètement imprévu!

    RépondreSupprimer
  2. Oh le belle journée!
    J'ai reçu la même carte...quelle belle surprise en rentrant du travail :)

    RépondreSupprimer
  3. La petite plante à l'air bien jolie ... et le napperon chiné est carrément terrible !

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt sympa comme programme de substitution !
    Et je craque pour l'univers de Marie ...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos!
    Et j'adore les cartes de voeux de Marie également. Elle a tellement de talent!

    Bizzz....
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la carte et ce binhomme de neige est top!!

    RépondreSupprimer
  7. oh les belles photos..et de bien jolis petits objets!!

    RépondreSupprimer
  8. la petite carte de voeux est si jolie !

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog... Quelle merveille! C'est un bien bel univers, rempli de douceur et de poésie... Je suis donc!

    RépondreSupprimer

Hello you!