1.22.2013

Hier j'ai décidé de faire du pain, ça m'arrive de temps en temps, et je me demande pourquoi je ne le fais pas plus souvent : les enfants adorent le pain encore chaud sorti du four, et pour les tartines du matin, c'est un régal / J'ai déballé ma petite commande chez Cécile : tout est si joli et délicat / Rosie a arraché la couverture de mon Toc-toc-toc ! réparé avec du masking-tape, je le trouve quand même joli! /













 
Collier réalisé par Magaly - Panier à suspendre Bloomingville, chez Paper plane home
Pain maison, planche Tas-ka chez Happy home , verre en porcelaine chez Paper plane home
Patère maison Tas-ka chez Happy home miroir de barbier chiné, magaine Toc-toc-toc!, réparé avec du masking-tape Happy home
 



16 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Rosie a osé toucher à toc toc toc! , elle n'a vraiment peur de rien ! ;)Ce pain a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rêver avec ton pain!!!!!nous aussi nous avons une MAP mon amoureux est un dingue....il adoooore faire du pain...mais il est loin pour NYC donc...je bave devant le tien!!!!
    Ah oui trop sympa le toc toc toc scotcher.....

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours si beau et si bon le pain maison, tiens et si j'en faisais demain ?;)

    RépondreSupprimer
  4. Hum, ça donne faim tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie série. J'aime beaucoup ce collier, il est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont toujours si délicates...

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces photos sont absolument superbes. J'adore la premiere.
    J'ai hate de mettre les mains sur ce nouveau toc-toc-toc..

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime ta manière de photographier ! cette lumière, cette douceur....

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air bon, c'est beau, c'est doux, c'est lumineux ! De quoi passer une bonne journée ... ^ . ^

    RépondreSupprimer
  10. Merci Laurianne !!! C'est superbe , ces objets prennent si joliment vie chez toi et sous ton oeil !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est si joliment mis en valeur, que l'on ne peut qu'aimer !

    RépondreSupprimer
  12. Il est beau ce Toc-Toc-Toc rafistolé.
    Un bel article tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  13. Joli collier, jolies photos, joli stylisme et joli tout !

    RépondreSupprimer
  14. tant de douceur et de simplicité c'est très émouvant... des couleurs douces et vibrantes, un billet comme un nuage cotonneux...

    RépondreSupprimer
  15. un toctoctoc ultra vintage dis donc!

    RépondreSupprimer

Hello you!