1.24.2013

▲▲▲

Recevoir un magazine très beau, esthétique, qu'on a envie de laisser traîner partout / Une grosse bobine de  ficelle rose fluo, pour faire tout et n'importe quoi / Faire une tarte tatin de mangue pour le goûter, rapide à faire et joli (en plus d'être délicieuse) /


Magazine Oh comely et ficelle fluo chez Happy home
Recette de tarte tain à la mangue ici

15 commentaires:

  1. Envie de plonger dans la photo***

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très jolies! Merci pour la chouette recette ^^
    Youssra du blog Youttle

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est dans la tarte que je veux plonger ;-)
    Tes photos Lauriane, elles sont belles!!!
    Frede

    RépondreSupprimer
  4. La tatin à la mangue, c'est une sacrée bonne idée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Enfer et Damnation, déjà épuisé !

    RépondreSupprimer
  6. quelle tentation ! on veut en voir plus...

    RépondreSupprimer
  7. je ronge mon frein pour attendre la paie de février pour passer commander chez happy home et là j'ai très envie de craquer. tentatrice!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air absolument délicieuse cette tarte tatin, idéal avec le temps froid de ces derniers jours.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette recette, ça a l'air hyper yummy ! Et que de possibilités avec cette bobine rose fluo ***

    RépondreSupprimer
  10. cette recette à l'air délicieuse et est accessible. tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  11. oh la la, ta tarte comme elle me fait envie.....bon ca y est premiere partie de l'echange "writing project" sur mon blog.....demain je poste la suite (j'ai pris du retard). Je suis ravie de cet échange de courrier et tu sais quoi? ca m'a donné envie d'acheter pleins de belles cartes postales pour recommencer LoL

    RépondreSupprimer
  12. Humm merci pour cette recette et tes si belles photos!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce magazine moi aussi!
    Un apercu de mon courrier sur mon blog.. J'attends deja le prochain echange avec impatience ;)
    Hate de voir ton courrier aussi!

    RépondreSupprimer

Hello you!