1.29.2013

▲▲▲

Juste pour vous montrer le numéro de Frankie reçu ce matin / Il est ravissant, avec sa couverture brodée, il est aussi beau qu'un livre, il est fait avec du beau papier / Il est rempli de chouettes photos / Il y a  même des recettes de cakes / Et une affiche ( 1 face calendrier, 1 face illustrée) / Yeah!

 



 
 
 
En vente chez Happy home


21 commentaires:

  1. Oh t'as osé montrer le message perso de ma carte, t'es pas gênée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour les bonnes clientes tu écris "caca boudin"...j'ai hâte de recevoir mon colis joli ^_^

      Supprimer
  2. Hahaha! Audrey, je n'y aurais pas fait attention si tu ne l'avais pas mentionné ;)
    Il a l'air beaaaaau ce numéro!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique la couverture... J'aime beaucoup le petit message ;)
    Merci pour cette découverte
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. on est toujours trahi(e) par les siens!

    RépondreSupprimer
  5. Lauriane juste pour te dire que j'ai eu l'échange de Petite laine.
    C'est juste magnifique.
    Merci pour cette idée...A quand la prochaine...On doit faire cela plus souvent ; )
    A bientôt.

    Ps:Tu me donnes envie avec ce "frankie"
    Bizettes du nord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je file voir ça alors!
      Je suis bien contente que tant de monde ait trouvé des petits instants de bonheur grâce à cette correspondance, on recommencera, promis!

      Supprimer
  6. Moi aussi j'adore le petit message, c'est bien le genre de truc que j'ecrirais a ma petite soeur ;)
    C'est vrai qu'il est superbe ce Frankie, j'ai envie d'arracher toutes les pages pour les accrocher au mur tellement il y a de belles photos!
    J'adore la petite planche ou tu as pose ta tasse de the..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie, tu dois avoir une soeur super chouette alors!
      La petite planche, je l'adore aussi, et en vérité, je l'ai piquée dans la dînette de Rosie ;)

      Supprimer
  7. Il semble en effet être très joli...puis il y a Hermine!
    @ Audrey: Lauriane est le meilleur "identity manager" que tu puisses
    avoir, la preuve avec ce petit mot! Excellent!
    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le reportage sur Hermine est si beau,j'adore son univers!
      Le petit mot, j'étais obligée de le signaler ;)

      Supprimer
  8. ah ah ah j'ai adoré le petit mot :) hu hu hu !

    RépondreSupprimer
  9. bien marrant ce petit mot parmi toutes ces belles photos ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Bon moi je fais ma blonde mais il traite de quoi ce Frankie? :)) Ben ouais j 'connais pas! Jue de Charlie&June.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie, c'est un magazine australien, il est donc en anglais. C'est un magazine où tu as un peu de mode, déco, des photos, des reportages, des recettes, des bonnes adresses... plein de trucs, mais que des trucs trop la classe!

      Supprimer
  11. Oh, je suis trop déçue, Frankie est déjà out of stock :( Il va falloir que je sois plus rapide la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il va y avoir un réassort! Il faut guetter sur la boutique Happy home!

      Supprimer

Hello you!