1.31.2013

Il y a quelques jours, j'ai reçu le courrier de ma correspondante Ily / Tout était emballé dans du papier peint vintage, c'est chouette de recevoir une enveloppe pas comme les autres / Il y avait une pochette surprise, avec des bonbons, des petits papiers, un grelot, un ballon rose avec un ruban fluo, un tampon de la lettre "L", un badge, une pince à cheveux / Une recette de gâteau au chocolat à tester très vite / Une housse de coussin rayée rose et blanche / Et aussi, et je crois que c'est ce qui m'a le plus touchée : des petits coquillages ramassés par Ily, des coquillages qui viennent de Bretagne, cette région que j'aime tant /

Merci
( et j'ai de la chance car j'ai une seconde correspondante, mais je vous en parle plus tard!)

  

Ily a un chouette blog
Ily a un tumblr trop fun ♥
Ily a une boutique so vintage ♥

Plus de photos de mon courrier et des autres ici :


N'oubliez pas de m'envoyer une photo ou un lien vers votre blog pour vos courriers!

13 commentaires:

  1. Tu as vraiment eu une jolie idée pour ces correspondances, si t'as encore une correspondante de libre, je suis preneuse! Sinon comme tu peux le voir, je reviens sur la toile, maintenant que j'ai plus de temps devant moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mirabelle! Si cela te dit nous pourrions devenir "correspondante"?!Je te laisse découvrir mon blog!bonne journée et merci Yellow cat!

      Supprimer
  2. très joli contenu. Oui très belle idée ces échanges! A refaire!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, a refaire absolument!
    Tres joli courrier..

    RépondreSupprimer
  4. adorable !!! et moi perso j'ai adoré ce petit projet !! à refaire absolument ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'ai eu une chouette correspondante et j'ai mis un petit mot et quelques photos à ce sujet sur mon blog!!Encore merci pour cette merveilleuse idée!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui merci encore pour cette bien jolie idée grâce à laquelle j'ai fait un très chouette échange avec une charmante blogueuse, pareil nous avons fait un billet sur nos blogs ^.^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu la mienne :) je suis ravie !

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de recevoir mon courrier pas encore reçu et hâte aussi de savoir si le mien a été apprécié...

    RépondreSupprimer
  9. Correspondance reçue ce matin.. Quelle excitation en déballant.. Merci pour cette brillante idée.. À bientôt. Vanessa from Lavanessedeschardons

    RépondreSupprimer
  10. voici les liens pour les courriers envoyés et reçus:
    http://pdetoiles.blogspot.fr/2013/02/writing-project-n2.html
    http://pdetoiles.blogspot.fr/2013/02/writing-project-n1.html
    Encore merci, c'était une très agréable expérience.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Lauriane,
    Voici les liens pour le courrier envoyé et reçu;
    http://derienmadame.canalblog.com/archives/2013/01/30/26285852.html
    http://derienmadame.canalblog.com/archives/2013/01/29/26278998.html

    Merci beaucoup pour ce projet ,grâce à toi je continue la chaîne de craft it forward 2013...

    RépondreSupprimer

Hello you!