Cartes postales


Deux merveilleuses cartes postales pour commencer l'année : celles que vous recevrez si vous commandez chez Happy home! Il en existe une troisième mais je ne vous la montre pas, vous aurez la surprise de la découvrir peut-être au détour d'une commande.

Cartes postales : Happy home
D'après les sublimes  photos de : Aurélie Lécuyer

Maintenant que tout le monde a trouvé chaussure à son pied, notre petit projet d'écriture peut commencer.
Ci-dessous, un petit aperçu de ce qui pourra être glissé dans votre enveloppe : l'unique règle est que votre courrier puisse être envoyé en tarif lettre, donc pas d'objets volumineux ni trop lourds. Votre imagination fera le reste.


Ce qui serait chouette, c'est qu'une fois votre courrier reçu, vous en fassiez un petit billet sur votre blog, et que vous me fassiez parvenir une photo, afin que je fasse un billet récapitulatif sur mon blog.



32 commentaires

  1. J'ai commencé ma petite "pile" pour Céline ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Super projet !
    Dommage que je n'ai pas répondu à temps pour y participer....
    Peut être la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline, tu peux être la correspondante de Licougr!
      Si c'est bon pour toi, merci de laisser ton mail ici, afin qu'elle puisse te contacter :)

      Supprimer
    2. Coucou!
      Elle m'a contacté... et nous le faisons ensemble.
      Merci c'est chouette ;)

      Supprimer
  3. Merci pour ces precisions. Moi aussi j'ai deja une petite pile et des idees, trop sans doute!!
    Je suis trop emballee par ce petit projet, c'est vraiment une chouette idee. Merci Lauriane!
    Question bete peut etre mais je ne trouve pas ton adresse email sur ton blog!?

    RépondreSupprimer
  4. Moi ici, ça commence à s'entasser... après il faudra juste faire des choix pour que ça tienne dans une [grosse] enveloppe!
    Je suis super impatiente de partager ces petits papiers avec Vika Moka et avec les autres participantes.
    Ca me console de n'avoir reçu que [très] peu de cartes de voeux cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalala, la pression ;) J'ai hâte !!!! Moi aussi je m'y mets de mon côté !

      Supprimer
  5. Les cartes sont sublimes !!!! Et je suis trop, trop contente de participer à ce petit projet épistolaire, franchement Lauriane c'est une idée géniale ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. J'y ai bien réfléchi ce weekend...au travail maintenant!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tout pleins d'idées et hâte de commencer mais je b'ai pas eu de nouvelles de Marie.
    J'ai laissé mon mail dans l'article précédent et Marie n'a pas laissé le sien.
    Si tu pouvais me donner un petit coup de main pour la contacter ce serai adorable!
    Bonne semaine toi.

    RépondreSupprimer
  8. Jai osé te taguer ... je sais, je suis une vilaine fille ! Mais si tu acceptes de prendre le temps de répondre à mon tag j'en serai très heureuse !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une trop belle idée!! J'ai trop hate, allez je m'y met!
    Belle soirée
    Laeti

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful postcards! I adore Happy Home! :)

    RépondreSupprimer
  11. raahhh dommage que je découvre ton super blog trop tard .. :( j'aurai bien aimé participer moi aussi snif, une prochaine fois j'espère ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Licougr, tu peux être la correspondante de *Caroline*!
      Si c'est bon pour toi, merci de laisser ton mail ici, afin qu'elle puisse te contacter :)

      Supprimer
    2. Génial !!! :-D
      Merci !!
      mon mail c'est mylitledreamworld@gmail.com en espérant avoir vite des nouvelles ! :)

      Supprimer
  12. Moi j'ai toujours personne...sniff, si quelqu'un est solo, je suis preneuse, j'ai tout pleins d'idées!!!
    bullibulle@live.fr
    monpetithome.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moiiiiiiii ^_^ e.sevin@laposte.net J'ai pas de blog mais je suis une super correspondante ;)! Lauriane si tu es ok ?!

      Supprimer
  13. Ben je suis ok, si c'est bon aussi pour Lauriane:)

    RépondreSupprimer
  14. Ah la la ! j'ai failli raté l'affaire avec mon cerveau plein de courant d'air ! mais ouf, je crois que c'est parti, et ça cogite pour une enveloppe-mystère pour MorganeFrimane ... !

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhh quelle belle idée! Si quelqu'un est encore à la recherche d'une correspondante j'adorerais participer, et j'ai déjà plein d'idées...
    Axelle
    axelle_duflot@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. un post aujourd'hui sur ce que j'ai envoyé à Audrey, et comme je viens de recevoir sa très chouette lettre, un post demain sur ce que j'ai reçu en échange :-)
    merci Lauriane de nous avoir permi ce très bel échange
    au plaisir de réitérer!

    RépondreSupprimer
  17. Est il possible de participer à ce bel échange?

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'ai reçue mon super courrier de Caroline ! je l'ai mis sur mon blog pour les curieuses ! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci Laurianne pour cette magnifique initiative! Que du plaisir: penser, préparer, découvrir, inventer, améliorer, envoyer, puis attendre, recevoir, découvrir, contempler, être heureux de ces petits papiers... On recommence?

    RépondreSupprimer
  20. Quelle joie de se faire plaisir et faire plaisir! J'ai adoré, merci Laurianne!

    RépondreSupprimer
  21. Courrier reçu la semaine dernière, en espérant une prochaine fois pour cette jolie expérience...

    RépondreSupprimer