Ce matin, malgré le froid et la neige, le soleil innonde la maison et cette lumière me ramène au printemps et à l'été. L'occasion de vous montrer mes merveilleux lampions de la boutique Sous le lampion. Les coloris sont magnifiques et la qualité est extra. Je suis sous le charme des lampions ronds et je pense compléter avec d'autres couleur rapidement (notamment le jaune whizz!). / J'ai également profité des soldes pour commencer le vestiaire d'été de Rosie, ici un combishort et une robe Cos / Et ma Rosie dessine de toutes les couleurs !


 

Combishort à coeurs Cos
Lampions ronds, boule alvéolée  Sous le lampion / Affiche Apple Papple et boîte cat chez Happy home, boîte cat
Robe jaune Cos
Dessin de Rosie

14 commentaires

  1. Vais-je me laisser tenter pour les lampions??? Le vert bleu (forcément) me fait de l'oeil!
    Hier nous avons testé et approuvé ta recette, j'ai même eu le droit à un ''il est très très bon ton gâteau maman!''...alors merci Lauriane ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super pour le gâteau!!!! Figure-toi qu'il se garde super bien en plus ;)
      Bises!

      Supprimer
  2. Jolie série ! Oh oui les lampions ont également envahis nos murs & ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. ooooh les sacrés veinardes !!!
    moi aussi j'ai trop envie d'été, déjà marre de l'hiver ...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Cos! Malheureusement pour les garcons il y a moins de choix que pour les filles.. La robe jaune est super jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Un beau soleil ici aussi... Sympa ces emplettes d'été ca redonne le moral pour affronter l'hiver ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah les lampions ont aussi envahis notre maison avant les fêtes.....et je dois t'avouer que j'ai du mal à les décrocher...je les trouve bien là où ils sont!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon le combi à coeurs! et ces lampions ont l'air superbes, moi qui rêve toujours d'une grande fête au jardin avec fanions et lampions... ils seraient parfaits :-) Sinon ici aussi on a apprécié le petit rayon de soleil qui a fait scintiller la neige, et je réserve le gâteau au yaourt pour ce we, julianne adore faire la cuisine avec moi!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cet accord de 3 couleurs pour tes lampions!! Moi aussi j'ai craqué dans cette jolie boutique et ils égayent ma chambre !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, super cette boutique de lampions ! Et quels jolis achats chez cos :)

    RépondreSupprimer