2.02.2013

Recevoir un chouette sac / Passer du temps sur Tumblr / Photographier Rosie / M'amuser avec les photos / Tout doucement...




 
 
Sac Depeapa chez Merci Ginette
Photo de Rosie / Rollip
Photo d'Audrey / Rollip


19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Quand on aime les effets vintage, c'est top!

      Supprimer
  2. Bravo pour ta page Tumblr, c'est d'une douceur...
    Je me permets de te demander comment tu fais tes petits cœurs ds tes textes,
    impossible de trouver une typo sur mon clavier.
    C'est une image ?
    Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joanne!
      Pour les petits coeurs, il suffit de faire "Alt Gr" et "3"
      Bises!

      Supprimer
  3. Rosie trop drôle, le sac, j'adore, cette photo de moi, géniale, ça me fait rêver,je veux des petites fleurs et du soleil !!
    ET je file sur Rollip !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je fouille dans les photos en ce moment, et je trouve des perles!
      Like You!

      Supprimer
  4. Ce sac est adoraaaable! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette photo d'Audrey, comme vous jai trop envie de soleil, qu'il fait gris ici... Merci pour la découverte de Rollip, je vais m'amuser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu vas voir Rollis c'est trop chouette!

      Supprimer
  6. ton tumblr devrait être remboursé par la sécu!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce tote bag comme il est mignon ! Rosie est splendide et je m'en vais voir ton Tumblr :)
    x
    A.

    RépondreSupprimer
  8. Oh le vent frais et ensoleillé qui plane ici***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je soleil me manque! j'essaie de le retrouver dans des photos :)

      Supprimer
  9. Tu as réussi à lui piquer le sac le temps d'une photo ? ^^

    Des bisous Lauriane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Elise, quand Rosie dort, le sac est à moi ;)

      Supprimer
  10. En mm temps elle est photogénique ta Rosie !!!

    RépondreSupprimer
  11. aaah les lunettes hello kitty du mac do! t'as réussi à rendre ça mignon alors que quand mes filles ont ouvert leurs happy meal j'ai pensé "wahhh encore des horreurs!!"

    RépondreSupprimer
  12. Super joli ce tote bag et ces lunettes ... Elle est vraiment chou ta Rosie !

    RépondreSupprimer

Hello you!