Look du jour | Princesse

Nous les mamans, on a notre petite robe noire, et les petites filles, elles, ont leur petite robe rose, celle qu'on se doit d'avoir dans son armoire, celle qui tourbillonne, qui est légère, celle qui nous transforme en princesse, en fée ou en fleur... / Le petite robe rose Louise Misha, chez My little square, est juste magnifique : elle est en plumetis, elle est rose juste comme il faut, elle se noue à l'arrirèe avec un lien en liberty, et surtout, surtout, elle a une coupe parfaite, toute évasée et bien courte... / Rosie ne la quitte plus, et moi, j'ai bien envie de la laisser accrochée, juste là, tellement elle est belle :o)





 




9 commentaires

  1. Oui, elle est parfaite cette robe rose ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. aaah, le petit rictus de tigre dans sa robe de princesse, rosie est parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Ma robe rose était couverte de fleur. J'étais plus forte que tout lorsque je la portait.

    RépondreSupprimer
  4. little morning29 mars 2013 à 16:39

    Jaime ce petit sourir en coin!! Elle est magnifique cette robe!
    Bon week end chez vous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oooh oui elle est parfaite celle-ci !!!

    http://lequaidesmarques.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle est trop chou cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà, une envie de fille maintenant ...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Louis Misha ! Très bon choix

    RépondreSupprimer