Vous croyez qu'on peut tomber amoureuse d'un magazine....? / Moi, oui!

♥
 DESIGN / ART / PHOTOGRAPHY / FASHION / TRAVEL / MUSIC / CRAFT / HOME / LIFE

 
 
 
Avec une jolie affiche dedans
Masking tape jaune Happy home


11 commentaires

  1. J'adore tomber amoureuse des magazines.

    RépondreSupprimer
  2. Apercu chez Audrey, c'est vrai qu'il fait drolement envie ce magazine.. J'etais amoureuse du numero 50!

    RépondreSupprimer
  3. Oh il faut vraiment que je jette un coup d'oeil à ce magazine !
    Sinon, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais ton blog est un vrai petit bijou ! J'ai passé tout mon dimanche après-midi à le parcourir ! Un grand bravo à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas encore craqué... Mais pour combien de temps ^^
    J'adore et l'affiche est belle !!

    RépondreSupprimer
  5. Je tombe souvent amoureuse de tas de choses !

    RépondreSupprimer
  6. Frankie est un magazine que j'aime beaucoup ! Dommage qu'il soit si difficile de l’acheter en France (je le commande) et que ça soit en anglais (dit la grosse flemmarde qui veut lire vite et sans effort !).

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai commandé et je suis trop impatiente de le découvrir ce fameux mag ^.^ !!

    RépondreSupprimer