Juste pour vous dire que j'adore les pois / voici ma petite sélection / et vous, quelle est la vôtre?

 

 
 
 
lampion en papier / parure de lit pois roses / blouse à pois bleus / bougeoir hibou / crochet /  affichettet shirt pois blancs / carte postale


14 commentaires

  1. oh les pois, je ne m'en lasse jamais....

    RépondreSupprimer
  2. oui les pois c'est si délicat ^-^ j'adore le lampion ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi, on aime les pois (et les rayures) ! Cette sélection est drôlement jolie ! Et puis, les pois, ça sent un peu le printemps et l'été, les jupes à pois qui tournent et les sandales...

    RépondreSupprimer
  4. FAn de pois ici aussi...le lampion est bien joli!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime j'aime... Le lampion est bien joli °°

    RépondreSupprimer
  6. Les petits, les gros, ça dépend des moments, de l'humeur.
    Et aussi les poids cassés ! En soupe !

    RépondreSupprimer
  7. Une sélection vraiment délicate. C'est très beau.
    Ma dernière quête était une petite paire de tennis h&m noir à pois blancs (particulièrement graphique).

    RépondreSupprimer
  8. fan des pois aussi chez nous, surtout sur les fringues. D'ailleurs à la crèche le surnom de Louison c'est "miss pois" :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon bah voilà, j'ai envie de pois. Ça faisait longtemps tiens :) je crois que je vais craquer pour le lampion en papier à pois pour la chambre de ma future petite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh Chloé, je ne savais pas que tu attendais un heureux événement ♥ félicitiaitons :o)
      Le lampion en papier serait tout joli dans une chambre de petite fille :o) (et il sera bientôt en vente chez happy home!)
      Mille bisous!

      Supprimer
  10. Je suis aussi une inconditionnelle des pois. Voici dans un genre original ma dernière trouvaille:-)
    http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=8844837&langId=-1&categoryId=&parent_category_rn=&searchTerm=23H11DBLK&resultCount=1&geoip=home

    poemandsun.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Lovely dots!, so happy to found your blog, is beautiful!

    RépondreSupprimer