Julie tricote des lettres, moi qui aime les mots, ça tombe plutôt bien ! / Dans le jardin, enfin, de petites fleurs commencent à s'ouvrir / Ce que je préfère, avec les fleurs, ce sont les tout-petits bouquets de rien du tout, ceux que les enfants cueillent, et qu'on met dans des petits pots / J'adore ma nouvelle chaise, merci mon amoureux /
♥



 
 

 
 


 
 


 mots enlainéschaise / collier /
 


20 commentaires

  1. Ah ! J'adore son travail mais je ne trouve pas l'inspiration, le "bon" mot !
    En tout cas, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont canons, les créations de Julie terribles et j'adore son petit collier, pile dans mes couleurs fétiches du moment :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon ce qu'elle fait et c'est joliment mis en scène bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Juliiiiiiiiie elle assuuuuuuuuuuuure !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et moi j'aime ton chez toi....doux et sublimement coloré*

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful images!!! I would love it if you joined in my Nature in the Home series on my blog - we celebrate flowers and plants. http://littlegreenshed.blogspot.co.uk/2013/04/nature-in-home-series-week-8.html thanks lou xx

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les lettres ,tu as su magnifiquement les mettre en valeur . bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe travail très bien mis en scène

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore cette chaise et projette de l'acheter depuis un moment déjà (elle était en promo en plus!) mais l'amoureux dit qu'elle est sûrement très inconfortable. Alors verdict?

    RépondreSupprimer
  10. J'vais me répeter hein! Mais Merci Merci Merci pour ta confiance et ces magnifiques photos <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau! Les photos, les petits bouquets de fleurs, les mots en laine.. Love, love, love!!

    RépondreSupprimer
  12. Entre ces mots tricotés et ces petits bouquets, je ne sais pas ce que je préfère ! En tout cas, j'aime beaucoup cette ambiance de vacances de printemps chez toi ...

    RépondreSupprimer
  13. Oh trop chou le "ilove Rosie"...

    Je me demande si je ne vais pas également craquer♥♥pour notre poupette:)

    Bravo pour ces magnifiques photos!


    RépondreSupprimer
  14. Jolies jolies, toutes ces photos..

    RépondreSupprimer
  15. Bertoia! Il assure ton amoureux.

    RépondreSupprimer
  16. Cette chaise est parfaite et ces mots aussi me font du bien...

    RépondreSupprimer
  17. Sublime toutes ces petites choses! Tes photos sont tres belles.
    bon debut de semaine

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont à chaque fois des merveilles...je vais faire une fixation sur cette chaise maintenant ^_^...

    RépondreSupprimer