C'était vraiment très doux de photographier les guirlandes de Véronique / Encore merci pour ta confiance .
♥

 
 
 

 
 

guirlandes Trendy little
Comme Véronique est généreuse, elle propose de vous faire gagner deux guirlandes. Pour jouer, il suffit d'aimer la page de Trendy little en cliquant sur l'image ci-dessous, puis sur "j'aime" et de laisser un commentaire ci-dessous.
 
 
Véronique et moi, on s'occupe du reste!
Fin du jeu : mercredi 10 avril minuit!


69 commentaires

  1. Merci à toi Lauriane de les avoir si joliment mises en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce joli concours !
    j'ai tout liké

    (missblabla@malice-et-blabla.com)

    RépondreSupprimer
  3. GROS coup de coeur pour ces formes géométriques volantes

    RépondreSupprimer
  4. Tout est déjà liké depuis bien lOngtemps ♥ Lauriane tu as l'oeil pour shOoter de jOlies chOses...
    Merci pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  5. Ohh !! C'est beau Lauriane !!!
    J'aime, j'aime, j'aime ♥
    Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  6. lyly cora( coralie poisson)4 avril 2013 à 17:35

    rouhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont superbes je les connait et j en reve++++ merci pour ce jolie concours j ai partager et j aime deja ♥

    RépondreSupprimer
  7. j'aime (en fait j'aimais déjà) et je participe !
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je ne connaissais pas et j'adore, c'est tout doux et poétique, parfait pour un intérieur!
    Merci pour ce jolie concours!

    J'ai liké la page FB : Audrey M...

    RépondreSupprimer
  9. moi moi moi
    merci merci merci!
    éva

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Sont belles ces guirlandes,
    J'ai liké la page fb :"Sa Rah"
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette découverte et ce joli concours!
    Je participe avec plaisir!
    J'ai "liké" la page FB de Trendy little (Véronique B.)
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles! :)))
    Merci pour ce joli concours ! On A-DORE & on like vos pages !!!!
    :)))
    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. i love the panier rond.
    merci<3

    RépondreSupprimer
  14. Pauline (torrrpennn@gmail.com)4 avril 2013 à 17:55

    J'adore cette guirlande !!! Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  15. Clémence Jacob4 avril 2013 à 18:00

    Bonjour et merci pour ce concours qui nous fait découvrir une nouvelle créatrice
    Je suis fan du panier rond et je like !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je découvre, je kiffe, j'adore....Je file immédiatement découvrir encore plus de choses!!
    Merci pour ce beau concours :)!!

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce chouette concours, comme c'est gentil!! et cette guirlande...ces guirlandes d'ailleurs! elle sont d'un chic! le like tout et je partage ;) encore bravo pour tant de belles choses si délicates.

    RépondreSupprimer
  18. A y est, maintenant il n'y a plus qu'a. Je reve des guirlandes de Veronique....

    RépondreSupprimer
  19. je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir j'adore cette guirlande, je tente ma chance avec plaisir.
    J'ai liké la page sur FB (Sandra Léü).

    Bonne soirée, je croise les doigts.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours! et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    merci pour ce doux concours !
    j'aime la page depuis quelques temps déjà !

    RépondreSupprimer
  24. Hop hop hop la page est déjà likée depuis un bail!
    -Merci & bisette-

    RépondreSupprimer
  25. hiiiiiiiiiiiii, j'adore trop beau, j'en veux une siouplé.....
    je croise les doigts et like deja la page...
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  26. Les photos sont magnifiques et les guirlandes toujours aussi belles ! La page est déjà likée (Kid's Déco) Merci pour ce beau concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce concours. J'ai liké la page facebook depuis longtemps. La guirlande et le panier sont vraiment très beaux. Amélie (amelie.fiot@yahoo.fr)

      Supprimer
  27. Merci pour ce joli concours.
    Je joue et croise les doigts.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  28. Gros coup de cœur aussi, elles sont magnifiques. J'adorerais en gagner une :3

    RépondreSupprimer
  29. Coup de coeur pour la 1e guirlande, j'adore les couleurs! Et puis les photos sont tres belles, comme toujours! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  30. La noblesse du papier et celle de l'Art mélangées et hop, résultat superbe de finesse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laïké, of course !
      a.azema@yahoo.fr

      Supprimer
  31. Merci, merci!
    Je suis fan de la guirlande et de vos pages bien sûr!

    RépondreSupprimer
  32. c'est une jolie découverte pour moi ces guirlandes, elles sont sublimes (j'avoue un petit faible pour la première).
    j'ai liké la page facebook :-)
    bravo pour les photos également, c'est un plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  33. c'est chose faite ! merci pour ce joli concours ;)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! je tente ma chance ! Merci beaucoup !! Je suis fan fb : sylvie pai..r

    RépondreSupprimer
  35. Ravissantes ces guirlandes!.. bravo à la créatrice!

    RépondreSupprimer
  36. oh quel joli travail !!! c'est sublime ces guirlande ! merci pour ce concours

    julia

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    la page était déjà likée (Maud Clochard).
    Elles sont très belles ces guirlandes, coup de cœur pour la noire et jaune sur la dernière photo...
    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Ces guirlandes sont superbes! Ces photos sont tellement jolies! On a envie du même interieur chez sois!

    RépondreSupprimer
  39. Trop jolies guirlandes, J'aDORRRREEE!
    Je like sur Facebook!
    https://www.facebook.com/vdupuis1?ref=tn_tnmn

    Merci pour ce jeu concours.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce petit jeu! Je tente ma chance!
    Je like sur fb!
    Pseudo: melanie brangier

    RépondreSupprimer
  41. Tres jolies guirlandes et tres belles photos!

    RépondreSupprimer
  42. Woa j'adore! Merci pour le sympa concours!

    RépondreSupprimer
  43. Les guirlandes sont superbes, et tes photos très harmonieuses, comme à yon habitude ;-) pge liké, je croise les doigts très fort...

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    J'aime beaucoup, elles sont forts jolies ces guirlandes et les photos le rendent hommage!

    Je suis la page sous Julie L-a.

    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  45. les photos et les guirlandes sont magnifiques, très douces et poétiques.
    j'aime la page et j'ai partagé : https://www.facebook.com/muriellepoudoulec/posts/241956809277653
    merci beaucoup pour le jeux, belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  46. Coucou!
    Ca fait un moment que je regarde ces jolies guirlandes chez Trendy Little, elles sont vraiment très jolies ;-)
    Merci Laurianne pour ce concours!
    J'en profite pour te dire que tes photos sont absolument magnifiques, toute cette lumière, wahou!
    Belle journée.
    Fred (frederique.s@voila.fr)

    RépondreSupprimer
  47. Elles sont très belles tes photos Lauriane. Je te souhaite plein de nouvelles collaborations photographiques à venir, tu es douée pour ça ! Et les guirlandes de Véronique sont superbes, of course :) J'adore les couleurs de la 1ère...

    RépondreSupprimer
  48. hello, la page est déjà "j'aimé" depuis longtemps! elles sont magnifiques ces guirlandes!
    belle jorunée!
    (Joanne R.M. sur facebook)

    RépondreSupprimer
  49. J'aime, biensur que j'aime, qui n'aime pas ? alors je joue, merci merci !!
    (asel anjou sur facebook !)
    elsa

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour !
    Moi aussi je les trouve sublimes ces photos ♥
    Jai liké depuis longtemps la page FB (sous Lucie Riboorg)!
    Et maintenant, je croise les doigts !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  51. Voilà c’est fait j'aime sou mon nom de blog "De carton et d’Étoiles", elles sont tellement jolies ses guirlandes !
    Merci de ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour !!
    belles guirlandes superbes photos, comment ne pas craquer !
    la page FB est liée depuis belles lurettes (Magali p) ! hâte de voir ces belles guirlandes dans mon nouveau chez moi !! (pour ça il faut que je gagne la guirlande et que le signe le compromis... au moins la guirlande !)
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  53. Un joli concours... je ne résiste pas!
    J'ai liké la page (Audrey V)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  54. Vraiment belles ces guirlandes. J'ai liké la page Facebook!
    Bon week-end

    Aline
    alineliaigre@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  55. Super ! Elles sont très jolies ces p'tites guirlandes !
    Et tes photos aussi bien sûr !
    Des bisous Lauriane !

    Elise

    RépondreSupprimer
  56. Superbe !!j'ai liké voili voila
    Virginie.b

    RépondreSupprimer
  57. Oh trop chouettes ces guirlandes et bravo pour ces magnifiques photos !
    Alors je participe avec plaisir et bien sûr j'aime déjà la page facebook.

    Bises et à bientôt Lauriane !

    RépondreSupprimer
  58. Trop jolies ces guirlandes ! J'ai liké !

    RépondreSupprimer
  59. Vraiment excellente c'est guirlande . J'ai like partout (missdine2000@hotmail.fr Amandine Michel voili voilou Bises

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir, merci pour ce magnifique concours!!! J'avais déjà repéré la guirlande bleue!!!
    Clotilde

    RépondreSupprimer
  61. Je n'ai pas FB mais je veux bien gagner ces belles guirlandes !! j'adore la ciel d'orage
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer