Cette semaine, la maison est si calme... / les enfants sont à la mer / et moi, je profite de toute cette lumière et je remarque qu'à elle seule, elle rend tout réellement beau / je crois que je vais beaucoup trier, ne garder que l'essentiel / oui, l'essentiel...
 
Merci les filles du Repère des belettes pour les jolis carnets








 photophore / bobine de fil / maison
 


14 commentaires

  1. Ce que j'aime les pâquerettes! Tes photos sont si lumineuses et pleines de douceur, cela fait du bien, merci :-)
    Profite de ce calme pour te ressourcer, come tu dis, ne garde que l'essentiel, il aura encore plus de valeur...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli photos!!!
    J'aime tous les détails!!

    x

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'ambiance de ton blog, c'est très doux!

    RépondreSupprimer
  4. plus que 2 enfants sur 7, je range, je trie et je jette (ou donne) avant leur retour de vacances, l'appartement s'allège aussi et devient effectivement + lumineux!

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont très chouettes, la lumière est superbe et l'ambiance très sereine. Belle réussite!

    RépondreSupprimer
  6. Ooh le chat a l'air trop mignon! Après avoir enchaîné les visites d'appartements aujourd'hui, tous plus sombres les uns que les autres, j'en suis aussi arrivée à la conclusion que la lumière est essentielle...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien toutes vos photos et les details precieux - je visite via One Happy Mess!

    RépondreSupprimer
  8. oh oui trier... jeter... quel beau programme pour mes vacances!

    RépondreSupprimer
  9. hey there and thank you for your info – I have definitely picked up
    anything new from right here. I did however expertise several technical points using this website, since I experienced to reload
    the web site many times previous to I could get it to load correctly.
    I had been wondering if your web hosting is OK? Not that I'm complaining, but sluggish loading instances times will very frequently affect your placement in google and can damage your high quality score if advertising and marketing with Adwords. Well I'm adding this RSS to my email and can look out
    for a lot more of your respective interesting content.
    Ensure that you update this again soon.

    Feel free to surf to my web blog; Air Jordan pas Cher

    RépondreSupprimer
  10. j'adooooooooooooore les bouquets de pâquerettes !!! c'est ultra efficace dans le genre régressif je trouve !!

    RépondreSupprimer